Anti Shake Photo Ciné MS
Tu trouves le boitier seul pour bien moins cher, tu as déjà le sigma, le kit ne t'apporte rien.
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Merci
Sinon une autre question je sais que sur les ancien objectif (type argentique) il faut multiplier par 1.5 pour avoir le zoom réel
Donc sur mon 100-300 (4.5-5.6) cela me fait 150-450, mais quid du 4.5-5.6, cela reste le mĂŞme? Cela ne me semble pas si mal si c'est le cas non?
Sinon dès que j'en sais plus pour PhotoCinéMs, je vous tiens au courant.
Sinon une autre question je sais que sur les ancien objectif (type argentique) il faut multiplier par 1.5 pour avoir le zoom réel
Donc sur mon 100-300 (4.5-5.6) cela me fait 150-450, mais quid du 4.5-5.6, cela reste le mĂŞme? Cela ne me semble pas si mal si c'est le cas non?
Sinon dès que j'en sais plus pour PhotoCinéMs, je vous tiens au courant.
-
olivier3191 - Messages : 2140
- Photos : 115
- donnés / reçus
tigroux32 a écrit :sur les ancien objectif
Rectification : sur tous les objectifs il faut faire ce calcul. C'est dû à la taille du capteur (APS-C) qui est plus petite qu'une pellicule 24x36. Cela impose ce que je préfère appeler un facteur de recadrage (qui sur l'Alpha100 vaut environ 1,5). Car il s'agit bien d'un simple recadrage (réduction de l'angle de champ), et l'objectif lui-même, donc les ouvertures, restent identiques.
Donc par exemple :
- ton 100-300 4.5-5.6 cadrera sur l'Alpha100 comme un 150-450 4.5-5.6 en argentique
- le 18-70 3.5-5.6 fourni en kit avec l'Alpha100 cadrera comme un 27-105 3.5-5.6 en argentique
Bonjour regarde ce fil
http://www.photim.net/nci/discu.php3?co ... 2025ampere
Tu trouveras un SAV un peu moins gourmand
que PHOTO CINE
MS
On ne sait jamais tient nous au courant du résultat (prix du devis)
A+++
Tu trouveras un SAV un peu moins gourmand

A+++
IBANEZ STEPHAN a écrit :Bonjour regarde ce fil
Tu trouveras un SAV un peu moins gourmandque PHOTO CINE
MS
A+++
Merci je viens de leur envoyer un mail.
Le probleme c'est que pour le moment il est toujours chez PhotoCineMs.
Selon toi (vous) si je veux negocier avec eux Ă combien cela pourrait etre interessant de le faire reparer?
-
Skippy - Messages : 453
- Photos : 25
Pour l'anti shake remplacé chez Photo Ciné MS, ça m'a couté plus de 750 ?... no comment je vous prie... certe le boulot est bien fait, mais niveau communication, relationnel, et prix c'est Zé-RO chez eux !!!
... heureusement que dans mon assurance voiture/logement, j'ai un extension qui permet d'assurer mon appareil photo, l'intervention ne m'a donc couté qu'une franchise de 74 ? (...)
... heureusement que dans mon assurance voiture/logement, j'ai un extension qui permet d'assurer mon appareil photo, l'intervention ne m'a donc couté qu'une franchise de 74 ? (...)
Boitiers: α 900 + grip, α 700 + grip, D7D + grip, 17/35 AF f/2.8-4 | Objectifs: AF 50mm f/1.7, flash 5600HSD, Sony 24-70 f/2.8 ZA SSM, Sony 16-35 f/2.8 ZA SSM , Σ 24/70 f/2.8 EX-DG, Σ 105 f2.8 Macro EX, Σ 100/300 f/4 APO-IF-EX | Accessoires: extender x1,4 et bagues allonges Kenko, trépied et monopode Manfrotto...
>> Mon site Oueb << __ >> Forum de Passionnés de la photo <<
>> Mon site Oueb << __ >> Forum de Passionnés de la photo <<
Bonjour
Pour ce qui est de la négociation c'est peine perdue ne dépense pas d'argent et de temps en communication téléphonique avec eux .Si le devis de réparation est inferieur dans l'autre SAV paie le prix du devis refusé et fait réparer chez des professionnels qui ont encore le respect des consommateurs que nous sommes , du travail bien fait et surtout au juste prix.Il y en a marre de ce racket .
A++
Pour ce qui est de la négociation c'est peine perdue ne dépense pas d'argent et de temps en communication téléphonique avec eux .Si le devis de réparation est inferieur dans l'autre SAV paie le prix du devis refusé et fait réparer chez des professionnels qui ont encore le respect des consommateurs que nous sommes , du travail bien fait et surtout au juste prix.Il y en a marre de ce racket .
A++
Bonjour
Pour le prix de la réparation je ne sait pas , je serai tenté de dire pas plus que le prix d'un boitier d'occase enfin tout depend de l'état générale du votre .
Sinon regardez le lien de AMSO9 dans ce forum achats /ventes peut etre qu'il peut faire quelque chose pour vous .
A++
Pour le prix de la réparation je ne sait pas , je serai tenté de dire pas plus que le prix d'un boitier d'occase enfin tout depend de l'état générale du votre .
Sinon regardez le lien de AMSO9 dans ce forum achats /ventes peut etre qu'il peut faire quelque chose pour vous .
A++
Bonjour,a tous, j'ai le meme probleme avec un d5d l'anti-shake ne fonctionne plus et impossible de declencher. Le devis de phtocine est de 514?. Que dois-je faire d'apres vous? L'appareil n'a que 18 mois. La garantie internationnale n'est elle pas obligatoirement de 2 ans minimum?
Merci
Merci
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Il vaut moins d'occasion aujourd'hui!
En France en tout cas, la garantie de 2 ans est d'ordre public pour des défauts importants d'origine (défaut de conformité, défectuosité = n'offre opas la sécurité qu'on peut en attendre ou vice caché). La panne courante n'est elle couverte que par la garantie commerciale, que le vendeur a du indiquer. Si tu as acheté à l'étranger... c'est la législation du pays d'achat qui va s'appliquer.
En France en tout cas, la garantie de 2 ans est d'ordre public pour des défauts importants d'origine (défaut de conformité, défectuosité = n'offre opas la sécurité qu'on peut en attendre ou vice caché). La panne courante n'est elle couverte que par la garantie commerciale, que le vendeur a du indiquer. Si tu as acheté à l'étranger... c'est la législation du pays d'achat qui va s'appliquer.
Revenir vers « D7D/D5D/A100 »