http://www.sony.net/Products/SC-HP/cmos/
Si on clique sur les 4 boutons, on accede a d'autres exemples
![]() |
OUI, SONY BOUGE !!!Une petite présentation sur le CMOS Sony de 60 images secondes.
![]() http://www.sony.net/Products/SC-HP/cmos/ Si on clique sur les 4 boutons, on accede a d'autres exemples Non, pas forcément. Les objectifs dédiés au format APS-C ont juste un cercle d'image plus petit. Mais ça ne veut pas dire qu'ils digèrent mieux les 10 ou 12Mpx qu'un objectif Full Frame.
Le vrai facteur à prendre en compte, c'est le pouvoir séparateur d'un objectif. Ah non pas de mal entendu entre nous. Je pensais vraiment que seul un labo pouvait déterminer de tels résultats.
Décidément, je continue d'en apprendre. Aurais-tu des photos de l'installation, hisotoire de voir en quoi ça correspond/resemble ? Enfin si cela ne te dérange pas, bien sûr.
C'est simple, c'est une mire spéciale avec un fond blanc et des ronds noirs placée derrière une vitre. Ensuite, le logiciel analyse tout ca... C'est Jean-Marie Sépulchre qui dispose de ce banc. La mire est conséquente, environ 1 x 1,5 m.
Tu peux également utiliser une mire classique, comme celle de chasseur d'images et ensuite à l'écran voir jusqu'où tu peux séparer des traits... Mais cela ne te renseignera pas avec précision sur la distorsion, les abrerrations et le vignettage à part un contrôle manuel.
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | D'une manière où d'une autre le résultat avec de bons objectifs sur des boîtiers gourmands en pixels se voit à l'oeuil nu.
Donc tests où pas, je préfère être rassurer par une analyse de ce type, plutot que l'on me chante la messse sur je ne sais quoi pour justifier le prix exorbitant de nos chers cailloux. Oui mais souvent il faut l'avoir pour faire un tirage et demander, le niveau d'exigence de chacun étant different c'est difficile.
Revenir vers « D7D/D5D/A100 » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |