Achat en Allemagne: le manuel utilisateur
Ca y est, j'ai la doc du D7D (merci ericbx).
Merci à tous ceux qui se sont proposés de me l'adresser.
Cependant, si vous tenez à tout prix à m'adresser d'autres cadeaux de Noël en remplacemeent, n'hésitez pas.
Je les accepterai quand mĂŞme, pour vous faire plaissir.
Quoi, une carte de 2Go !!?? Oh non c'est trop !! Il ne fallait pas !!
C'est de la carte Ultrarapide au moins ?!
Merci à tous ceux qui se sont proposés de me l'adresser.
Cependant, si vous tenez à tout prix à m'adresser d'autres cadeaux de Noël en remplacemeent, n'hésitez pas.
Je les accepterai quand mĂŞme, pour vous faire plaissir.

Quoi, une carte de 2Go !!?? Oh non c'est trop !! Il ne fallait pas !!

C'est de la carte Ultrarapide au moins ?!

Tai Ji a écrit :Chez Topvision 782 ? + 16 ? frais de port si tu paies par CB ou +25 ? par remboursement. 7D nu.
J'ai un copain de Toulouse qui l'a acheté chez eux, livré en deux ou trois jours s'il est de stock.
JP
J'ai contacté Topvision (prix intéressant) pour savoir s'ils livraient en France (bien que ton ami Toulousain l'ai acheté par eux, je préfère vérifier, car sur leur site, ils n'annoncent que l'Autriche, le Luxembourg, et la Suisse.
J'attends la réponse pour lancer la commande.
Merci.
-
Tai Ji - Messages : 422
- Photos : 1
Je n'ai rien acheté chez eux mais sur les forums français, ils ont bonne réputation et je n'ai aucunes raisons à mettre en doute ce que m'a raconté mon pote.
Tu pars d'ici et tu fais ton chemin en sélectionnant la France, ta langue, etc.
Les prix sont en fonction du pays où tu es livré. TVA du pays de livraison, je pense.
Bonne chance.
JP
Tu pars d'ici et tu fais ton chemin en sélectionnant la France, ta langue, etc.
Les prix sont en fonction du pays où tu es livré. TVA du pays de livraison, je pense.
Bonne chance.
JP
Oui c'est ce que j'ai fait, mais, bien que la France soit bien présente sur la page d'accueil du site, elle n'est pas mentionnée à l'intérieur pour les livraisons.
Je vais commander.
Avant de le faire, qui pourrait me conseiller sur les achats "complémentaires", à savoir:
- carte mémoire: marque/1 ou 2. J'avais envisagé une seule SanDisk Ultra II de 1 Go
- 1 batterie de complément
- autre chose que j'aurais oublié ... ?
En tout cas un GRAND MERCI à tous pour avoir guidé un fidèle Minoltitse argentique vers le monde du Minboltat numérique.
Je vais commander.
Avant de le faire, qui pourrait me conseiller sur les achats "complémentaires", à savoir:
- carte mémoire: marque/1 ou 2. J'avais envisagé une seule SanDisk Ultra II de 1 Go
En tout cas un GRAND MERCI à tous pour avoir guidé un fidèle Minoltitse argentique vers le monde du Minboltat numérique.
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Sandisk Ultra II de 1 Giga, le meilleur choix, si tu peux en prendre 2, c'est toujours bien au cas ou l'une te lâche en déplacement. Ou une 512 peut-être.
Batterie de complément: obligatoire, j'en ai 3
Concernant les flashs, vaste question, déjà abordé dans un précédent fil.
Perso j'ai acheté un deuxième chargeur qui peut se brancher également sur l'allume-cigare,
Pour le prix faut pas se priver
Ici
Batterie de complément: obligatoire, j'en ai 3

Concernant les flashs, vaste question, déjà abordé dans un précédent fil.
Perso j'ai acheté un deuxième chargeur qui peut se brancher également sur l'allume-cigare,
Pour le prix faut pas se priver

-
Tai Ji - Messages : 422
- Photos : 1
Kid Ordyn a écrit :Oui c'est ce que j'ai fait, mais, bien que la France soit bien présente sur la page d'accueil du site, elle n'est pas mentionnée à l'intérieur pour les livraisons.
Si tu pars de mon lien et que tu sélectionnes France et français, sur la page que tu obtiens tu as en haut au milieu un lien frais de transport France et Belgique.
Kid Ordyn a écrit :Avant de le faire, qui pourrait me conseiller sur les achats "complémentaires", à savoir:
Je ne connais pas ton budget mais une seule de 1 Go me semble un bon début et la marque que tu choisis est excellente.
La batterie en rab, oui pourquoi pas. Elle pourra en plus servir si tu t'offres un grip plus tard. Perso, j'en ai deux avec le grip et c'est amplement suffisant pour toute une journée de photos.
Jamais réussi à la mettre à plat... sauf le premier jour.
Mais là je n'avais qu'une batterie et j'avais mitraillé comme un cinglé.
Et je ne suis plus sûr si c'est la batterie que j'avais mise à plat où si je n'avais plus de place sur la carte mémoire.

Pour le flash, idem que J.C. Cela dépend de ton budget. Je dirais quand même le 5600 HSD mais attends de voir tes besoins.
JP
Tai Ji a écrit :Je ne connais pas ton budget mais une seule de 1 Go me semble un bon début et la marque que tu choisis est excellente.
La batterie en rab, oui pourquoi pas. Elle pourra en plus servir si tu t'offres un grip plus tard. Perso, j'en ai deux avec le grip et c'est amplement suffisant pour toute une journée de photos.
Jamais réussi à la mettre à plat... sauf le premier jour.
Mais là je n'avais qu'une batterie et j'avais mitraillé comme un cinglé.
Et je ne suis plus sûr si c'est la batterie que j'avais mise à plat où si je n'avais plus de place sur la carte mémoire.![]()
Pour le flash, idem que J.C. Cela dépend de ton budget. Je dirais quand même le 5600 HSD mais attends de voir tes besoins.
JP
OK, tu as raison, rien ne presse.
J'évaluerai mes besoins au fur et à mesure.
Merci pour les bons conseils.
Revenir vers « D7D/D5D/A100 »