donc la retouche du guepard, si qq veut en faire une sympa, pas de soucis, j'envoie le RAW ....
merci pour l'ajout de photo, et pour vos commentaires

![]() |
[A100] Bilan de 9 mois avec mon A100
ben en fait c'est juste un batch en .jpg depuis IDC et pas encore passé sur photoshop
donc la retouche du guepard, si qq veut en faire une sympa, pas de soucis, j'envoie le RAW .... merci pour l'ajout de photo, et pour vos commentaires ![]()
Bravo, tes photos sont top !
Les photos de poissons ont été prise en aqua, ou tu as un caisson compatible ( je savais pas qu'il existait ! ). Les photos de Roland Garros sont super sympa, bravo ! Flo
Merci
En fait pour les poissons, c'est simple a voir : quand il y a peu de pdc, c'est avec l'a100, l'aquarium des champs elysees. au 28mm 2.8 sinon, petit compact sony T3 en caisson sans systeme de flash, mais bon en apnee, la lumiere est encore plus importante qu'ailleurs
superbes Photos !!!
les photos étant de petites tailles l'ISO à 1600 n'est pas trop visible. Donc c'est clair que c'est cool Ca me ravit de voir des photos pareils ! Mon site
A7Rii, A900, Minolta Autocord, Mamiya 645 pro, RX100 plein d'objectfs Profoto, Flash HVL-F58am, Flash HVL-F42am, YONGNUO YN-560
magnifiques tes photos ! Certaines de Roland Garros sont un peu trop centrées à mon goût mais tu étais drolement bien placé ! Le safari est génial, tu utilisais quoi comme objectif au safari ?
Bravo pour tes photos, surtout le safari
![]()
Sympa tes photos au Troca good loser
Comme quoi le 1600 a quand meme du bon vs argentique !!! Nelson, 1) a Roland, en effet plutot bien placé derriere le banc des photographes. Mais bon la premiere fois que je faisais des photos de tennis et ma foi, j'ai trouvé ca plutot pas facile du tout 2) en safari, 2 boitiers, un monté en 300 2.8 + doubleur , un monté en 200 2.8 (le tout minolta). Le matin, pas encore trop de lumiere, je ne montais pas le doubleur et je prenais ISO 200. Apres ca dépend de tellement de choses !! Et bien evidemment avec le 300 monopode tout le temps Revenir vers « D7D/D5D/A100 » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
![]() |