Panne sélecteur d'exposition ( et SAV Pixmania c'est quoi?)

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les boitiers Konica Minolta D7D ou D5D ou sur le boitier Alpha 100, postez ici.
Auteur

#17 Message Ven 27 Mai 2005 16:29

J'ai commandé un APN et payé avec Visa a la commande sur le site français. Après 1,5 mois sans nouvelle, je demande des informations ... et là on me répond que c'est pas possible !

Heu ... là pourtant j'ai tout les print-screen avec la commande, sa validation, mon numéro de commande, le débit sur mon compte via Visa ... mais non c'est pas possible car je suis en Belgique ... mais pourtant j'ai toutes les preuves que c'est possible ... bref après les mails, les fax et le recommandée, toutjours aucunne nouvelle !!!

Alors j'ai juste envoyé un mail avec mon intention de demandé à Visa une enquête pour escroquerie, et la bizarrement ils ont tout retrouvé en une heure ... comme quoi il faut juste savoir comment leur parlé !!

Bref à éviter, et pas qu'un peu ...
Dernière édition par jcb2 le Jeu 01 Sep 2005 21:52, édité 1 fois.

babarnieul

#18 Message Ven 27 Mai 2005 20:06

Exact, mais il y a je pense de nombreux employés qui sont sujet à "la surdité". De toute façon je crois pour ma part que ce qui cloche le plus sur ces sites, c'est leur service expédition et S.A.V

jcb2

#19 Message Ven 27 Mai 2005 20:29

babarnieul a écrit :... pour ma part que ce qui cloche le plus sur ces sites, c'est leur service expédition et S.A.V

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles vu leur prix, mais il y a quand même des limites, et là je pense qu'elles sont largement dépassées, car c'est plus de l'escroquerie et de la mauvaise volontée que du manque de moyen !

babarnieul

#20 Message Ven 24 Juin 2005 10:04

J'ai reçu mon remboursement ce jour. Il manque 10 ? par rapport à la facture et compte tenu des frais engagés, j'ai perdu environ au total 40 ?.
Alors un conseil à tous évitez Pixmania, sauf si vous étes sûr de ne pas avoir à utiliser leur S.A.V.
J'ai commandé mon appareil chez TopVision (25 % - cher) et la livraison est prévue par DHL pour le 27 juin au plus tard.

Calcoran

#21 Message Ven 24 Juin 2005 10:48

Je suis impressionné par ton calme Barbanieul, je ne connais pas beaucoup d'internautes qui n'auraient pas agoni Pixmania de noms d'oiseaux sur tous les forums de la terre vu ton expérience ;) .

Cela dit vu que finalement ca te fait gagner de l'argent, c'est vrai que tu n'es plus a 40? pres, mais quand mĂŞme, la perte de temps, le stress et tout :/ .

babarnieul

#22 Message Ven 24 Juin 2005 20:31

Il est vrai que j'ai stressé pas mal de jours et la colère grondait en moi. Et je ne reste pas aussi calme qu'on le croit et Pixmania va problement entendre parler du pays car :
- j'ai envoyé un dossier à "Que Choisir"
- la DGRCCF a été avisé
- la CLCV ouvre une enquête au sujet de Pixamania et je ne me suis pas géné pour leur envoyer une copie de mon dossier
- tous mes amis de mon carnet d'adresses mail seront avisés d'ici 5 à 6 jours et je leur demanderais de le faire savoir également à leur entourage.
Alors les boules je les ai encore, probablement pour un bon moment lorsque l'on me parlera de Pixmania et surtout en recevant des messages de ce genre sans excuses (3 depuis 24 juin et tous pareils, Ă  croire qu'ils me narguent) :
Bonjour.
L?équipe Pixmania vous remercie pour votre visite sur notre site......
Suite à votre courrier, j'ai le plaisir de vous confirmer qu'un remboursement de votre commande a eu lieu le 22/06/05 en recrédit sous 4 jours du compte qui a été débité. Pour toutes informations relative à ce recrédit, merci de contacter votre établissement bancaire.
Restant à votre entière disposition, n?hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires.
Service Clients

Au fait si vous avez un problème allez sur ce site http://www.atff.net/litiges.html ce sont eux qui sont à l'origine du déblocage de mon dossier (gratuit pour l'instant) et ils ont vraiment été éfficace.
Dernière édition par babarnieul le Sam 25 Juin 2005 22:26, édité 1 fois.

Calcoran

#23 Message Ven 24 Juin 2005 23:14

Hi hi. Tu as bien raison :) .

Revenir vers « D7D/D5D/A100 »