Mon boitier est de retour! A peine 3 semaines...
Pour ce qui a été fait au SAV c'est assez vague : contrôle entraînement, contrôle exposition, contrôle mise au point, contrôle électronique et révision générale de l'ensemble.
Je l'essaye ce week-end et je verrai bien!
Photo flou sur D5D
Bonne chance ! Tiens nous au courant.
-
bindare - Messages : 1590
- Photos : 77
- donnés
J'ai toujours bien aimé le contrôle entrainement dans le bilan SAV des appareils numériques....
:
Entrainement de quoi ?...
.. y'aurait une pellicule de secours en 120 en cas de panne de capteur?...
Un peu comme les roues galettes des autos modernes ??.... et on nous dit rien .... 

Entrainement de quoi ?...

A7 16-35 A7 III 12-24 24-70 70-300 90 macro G
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19
MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux
Galerie Flickr
L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19
MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux
Galerie Flickr
L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !
Oui, mais lĂ , la pellicule est inamovible... tu trempes tout le boitier dans les bains et ensuite tu regardes les images dans le viseur comme dans les appareil souvenir pour enfant 

Avec un peu de retard, voilà 3 photos faites le week-end dernier. Le problème de mon boitiers à l'air d'être réglé. Mais bon à voir car je n'ai pu faire des photos que en léger contre jour, donc on ne voit pas très bien... Mais ça bien l'air d'être mieux. Merci pour vos infos.

-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Ismama a écrit :Mon boitier est de retour! A peine 3 semaines...
Pour ce qui a été fait au SAV c'est assez vague : contrôle entraînement, contrôle exposition, contrôle mise au point, contrôle électronique et révision générale de l'ensemble.
Je l'essaye ce week-end et je verrai bien!
C'est la formule standard du labo de maintenance allemand. Faut pas espérer plus de précisions, sauf à les appeler directement au télphone (man musst deutsch sprechen!).
Mais en général ils travaillent bien.
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
bindare a écrit :J'ai toujours bien aimé le contrôle entrainement dans le bilan SAV des appareils numériques....:
Entrainement de quoi ?..... y'aurait une pellicule de secours en 120 en cas de panne de capteur?...
Un peu comme les roues galettes des autos modernes ??.... et on nous dit rien ....

Oui c'est ce que j'avais au retou de mon 7D pour réglage de l'expo au flash...
J'ai finit par comprendre que l'entraînement vise le mode rafale, le bracketing, le retardateur...
Revenir vers « D7D/D5D/A100 »