Bonjour peut etre futur nouveau possesseur d un minolta
Pour information j'ai été en Andorre il y a 4 mois et je n'ai vu aucun D5D ni D7D.Les boutiques proposent essentiellement en reflex du Canon et du Nikon. Dès que l'on prononce le nom de Minolta les yeux s'écarquillent,il semble que l'on vous prenne pour un fou. J'ai tout de même réussi à trouver un zoom Sigma 135/400 f:4,5-5,6 non DG et non sans mal
.
Par contre en camescope et en compact beaucoup de Sony. Peut-être la situation est-elle différente aujourd'hui avec l'alpha 100. Je ne puis le dire...

Par contre en camescope et en compact beaucoup de Sony. Peut-être la situation est-elle différente aujourd'hui avec l'alpha 100. Je ne puis le dire...
Toufet , bienvenue .
Perpignan , c'est pas trop éloigné d'ANDORRE , sinon çà vaut pas trop le coup , pour le matériel photo réffex en dehors des marques les plus vendues (C.., N..).Sony est bien représenté chez eux . Le problème à part la lenteur du retour et du passage en douane c'est le SAV .
Bonne promenade , dans les laçets .
Prends des parfums , c'est vraiment la bonne affaire , si tu fumes çà l'est aussi .Garde aux bousculades , pickpockets trés adroits . Cordialement .
Perpignan , c'est pas trop éloigné d'ANDORRE , sinon çà vaut pas trop le coup , pour le matériel photo réffex en dehors des marques les plus vendues (C.., N..).Sony est bien représenté chez eux . Le problème à part la lenteur du retour et du passage en douane c'est le SAV .
Bonne promenade , dans les laçets .
Prends des parfums , c'est vraiment la bonne affaire , si tu fumes çà l'est aussi .Garde aux bousculades , pickpockets trés adroits . Cordialement .

salut , oui comme tu dis , perpi c est a 2h15 d andorre, donc avec 1 plein de gazoile , un peu de beurre , une bouteille de ricard , du sucre, ( pas de cigarettes , on fume pas ) le trajet est vite amorti , donc la difference de prix avec la france vaut le coup aussi , par contre pour les parfums , c est pas toujours avantageux , et pour la garantie , c ets peut tre pas pire qu un auchan ou un carrefour , qui font aussi des reflexs numerique , qui mettent deux mois avant de te retourner l appareil , et pour finir , les lacets en montagne j adore , alors je vous tiens au courrant si il y a achat oiu pas , bonne journée .
Revenir vers « D7D/D5D/A100 »