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Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les boitiers Konica Minolta D7D ou D5D ou sur le boitier Alpha 100, postez ici.
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erwan
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#17
Message Mar 21 Oct 2008 21:14
domi a écrit :Donc Mero fait des spectacles, et des photos plutot bien. Je n'ose pas descendre si bas en vitesse , j'ai trop peur d'un bougé de sujet, une des raisons du fort bruitage vu que je compense par la fatidique montee en iso. Merci, je suis ravi d'avoir enfin un element de comparaison avec un A100...meme si nos objos sont un peu differents 
bah c pas si bas en vitesse 1/30s avec un 20mm
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 BenroLIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012Webzine
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mero
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#18
Message Mar 21 Oct 2008 22:52
Si quand même, ils bougent beaucoup, on voit le flou de bougé.. des acteurs.
J'avais la caméra dans une main, l'alpha dans l'autre, et je suis connement resté à 400 iso. J'aurais pu faire un 800 avec débruitage, mais bon, avec une main...
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
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erwan
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#19
Message Mar 21 Oct 2008 22:54
ok pour moi flou de bougé etait du photographe d ou ma reponse
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#20
Message Mar 21 Oct 2008 23:09
erwan a écrit :bah c pas si bas en vitesse 1/30s avec un 20mm
J'ai fait 1/2s au 17mm récemment, c'est net mais vraiment chaud mème bien calé pour y arriver  .
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erwan
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#21
Message Mar 21 Oct 2008 23:10
donc t d accord avec ce que je dis ou je deconnes complet
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#22
Message Mar 21 Oct 2008 23:39
erwan a écrit :donc t d accord avec ce que je dis ou je deconnes complet  Oui suis OK  .
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mero
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#23
Message Mer 22 Oct 2008 00:09
1/10s Ă 210mm net....
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#24
Message Mer 22 Oct 2008 00:17
mero a écrit :1/10s à 210mm net....
Me suis arrèté à 1/30s à 200 avec la stab il me semble.
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jr56
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#25
Message Mer 22 Oct 2008 00:52
En tout cas, cela me permet de voir qu'il n'y a pas que dans la salle du conservatoire de mon patelin qu'ils adorent mettre des projos bien jaunes orangés, avec en contrechamp et/ou du plafond un gros projo blanc/bleuté. Bel exercice de style pour apprivoiser le réglage de la TC! 
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus. Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
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mero
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#26
Message Mer 22 Oct 2008 07:35
Ah oui, là c'est fort, plein de petits projos bleus derrière, et 2 spots jaunes sur la scène. En dehors des spots, c'est noir.... tout autour, devant, derrière, sur les cotés... 
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jr56
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#27
Message Mer 22 Oct 2008 10:51
Ils doivent se copier! Moi pareil pour le tout noir partout ailleurs (y compris le piano sur lequel jouait mon fils (classiquement noir laqué), mais qui ajputait de superbes et violents reflets!) Et la première fois qu'ils venaient d'installer leur canon à lumière bleuté, à la fin du spectacle le directeur est descendu sur scène pour faire applaudir le gentil bénévole qui leur avait fait leur tout nouveau superbe éclairage... J'ai applaudi comme tout le monde (et comme un c..) alors que je venais de ramer comme un damné pour essayer de faire mes photos malgré cela... Bon, la vie sociale à Clochemerle nécessite qques concessions... 
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