Papa Noël
Le Père Noël est passé (en fait ma boîte qui me propose ça au lieu d'une prime!): 50mm f:1.7, 75-300 f:4.5-5.6, flash 5600.
Les objectifs semblent bien fonctionner.
Seul bémol: au prix proposé, je trouve le flash 5600 pour le moins cheap.
On verra à l'usage. Et puis, j'ai décidé de moins râler en 2006 (il y a du boulot!), surtout quand je vois les grands malheurs de certains et les petits des autres (une pensée pour Vanessa). Quoique les bonnes résolutions, hein, bon!,?
François
Les objectifs semblent bien fonctionner.
Seul bémol: au prix proposé, je trouve le flash 5600 pour le moins cheap.
On verra à l'usage. Et puis, j'ai décidé de moins râler en 2006 (il y a du boulot!), surtout quand je vois les grands malheurs de certains et les petits des autres (une pensée pour Vanessa). Quoique les bonnes résolutions, hein, bon!,?
François

et bravo pour tes cadeaux

J.C,
Franchement, ça ne vaut pas le coup, parce qu'entre une prime d'un mois promise, et du matos photographique, bien que voulant choyer mon D7d, le choix aurait été vite fait.
Encore une fois, je ne me plains pas, ça pourrait être pire.
François
PS: pensée aussi pour Claude67 et ces petits malheurs
Franchement, ça ne vaut pas le coup, parce qu'entre une prime d'un mois promise, et du matos photographique, bien que voulant choyer mon D7d, le choix aurait été vite fait.
François
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
brivadois a écrit :J.C,
François
C'est dur que si c'est Ă la plce d'un 13eme, ca vaut pas le coup.
Mais c'est déjà mieux que rien, les primes ne sont pas obligatoires

et puis ce n'est pas imposable 

-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
brivadois a écrit :Seul bémol: au prix proposé, je trouve le flash 5600 pour le moins cheap.
On verra Ă l'usage.
Solidité?
J'ai un 5600 depuis pas mal de temps et jamais eu le moindre problème.
jr56,
Je viens du monde Nikon duquel j'ai gardé, depuis plus de 15 ans, un flash SB24 qui me parait mieux fini (mais plus lourd). Ce qui m'inquiète surtout c'est la trappe du logement à piles qui me paraît fragile. Mais tu as probablement raison, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
François
Je viens du monde Nikon duquel j'ai gardé, depuis plus de 15 ans, un flash SB24 qui me parait mieux fini (mais plus lourd). Ce qui m'inquiète surtout c'est la trappe du logement à piles qui me paraît fragile. Mais tu as probablement raison, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
François
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Exact, il faut la manipuler avec des doigts de fée, car elle se bloque facilement. Surtout ne pas forcer!
Ceci dit, je n'ai jamais réussi à la casser, même si ses blocages sont énervants
Ceci dit, je n'ai jamais réussi à la casser, même si ses blocages sont énervants
Revenir vers « D7D/D5D/A100 »