Mémoire D7D
1: Raw + espace couleur Adobe RVB pour des photos de paysages que je pense imprimer.
2: Low Key - High Key : essai sur des expositions particulières
3: Saturation, Netteté et Contraste à +1, espace couleur Natural + : pour les photos "promenades" prises avec mon 18-125 Sigma par ensoleillement standard.
Le reste du temps jpeg L Fine en mode A sans correction en espace SRGB.
François
2: Low Key - High Key : essai sur des expositions particulières
3: Saturation, Netteté et Contraste à +1, espace couleur Natural + : pour les photos "promenades" prises avec mon 18-125 Sigma par ensoleillement standard.
Le reste du temps jpeg L Fine en mode A sans correction en espace SRGB.
François
-
Tai Ji - Messages : 422
- Photos : 1
1. Low Key - High Key
2. Mode S et une vitesse de 1/640 s et ISO 800, Rafale, priorité au déclenchement au cas où dans ma ballade un oiseau intéressant me décolle sous le nez.
Faut encore que je pense le sélectionner.
3. Inutilisé, je cherche toujours quoi y mettre.
Le reste du temps toujours en RAW + JPEG, mode A, Adobe RGB et la deuxième molette est configurée en correction d'expo.
Euuh, en réalité, cela ne m'a jamais beaucoup aidé et je considère cela comme un gadget... mais peut-être ne sais-je pas l'utiliser.
JP
2. Mode S et une vitesse de 1/640 s et ISO 800, Rafale, priorité au déclenchement au cas où dans ma ballade un oiseau intéressant me décolle sous le nez.
Faut encore que je pense le sélectionner.

3. Inutilisé, je cherche toujours quoi y mettre.

Le reste du temps toujours en RAW + JPEG, mode A, Adobe RGB et la deuxième molette est configurée en correction d'expo.
Euuh, en réalité, cela ne m'a jamais beaucoup aidé et je considère cela comme un gadget... mais peut-être ne sais-je pas l'utiliser.

JP
Tai Ji a écrit :3. Inutilisé, je cherche toujours quoi y mettre.![]()
Par exemple rembobinage amorce sortie

En fait j'aurais du écrire "capteur sortie" (pour le nettoyage) 

Revenir vers « D7D/D5D/A100 »