voila, voila...je suis de retour. Ca a été long, et pour cause ! je l'ai reçu et à nouveau renvoyé!
Ils avaient bien changé le compartiment de la CF, mais l'appareil me donnait toujours le même message d'erreur, et j'ai essayé avec 3 cartes différentes dont une tout juste sortie de son emballage.
Bref, donc reçu hier, et il fonctionne. Il a pourtant été accompagné cette fois-ci d'un message du SAV, me disant qu'ils avaient changer l'alimentation (pourtant je n'y voyais pas de problème) et que c'était mes cartes qui étaient défectueuses. Pourtant ce sont les même qui fonctionnent aujourd'hui.
Du coup, j'espère que ce n'est pas un faux contact (entre l'appareil et le compartiment CF), au quel cas je me retrouverai sans doute en rade dans les prochains temps (j'ai encore le temps de voir venir, il est garantie jusqu'en septembre de l'année prochaine).
Ha oui, le plus important, le prix : et bien rien du tout, nada, macash, 0?. Autant mon revendeur que moi sommes surpris, mais tant mieux!
ça a quand même été 2 longs mois (2retours SAV)...
grima
[A100] problème de pinne tordue, que faire...
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