Bouton deffacement
Bonjour sur mon boitier le bouton d'éffacement se trouvant à l'arrière de l'appareil (avec le dessin de la poubelle) ne fonctionne pas.
J'ai la version 1.10 ,la seule methode pour effacer des images consiste à rentrer dans le menu éffacer.
Est-ce un bug que d'autres utilisateurs ont également?
J'ai la version 1.10 ,la seule methode pour effacer des images consiste à rentrer dans le menu éffacer.
Est-ce un bug que d'autres utilisateurs ont également?
-
le_prof_62 - Messages : 26
Sur mon appareil le bouton fonctionne correctement. On appuie dessus un message demandant confirmation apparaît Pour valider on doit obligatoirement passer sur oui et valider le choix.
Par contre j'ai constaté que le oui ou le non sont parfois en rouge au lieu du vert habituel. Je n'ai pas encore expliqué cette bizarrerie.
le_prof 
Par contre j'ai constaté que le oui ou le non sont parfois en rouge au lieu du vert habituel. Je n'ai pas encore expliqué cette bizarrerie.

le_prof_62 a écrit :Par contre j'ai constaté que le oui ou le non sont parfois en rouge au lieu du vert habituel. Je n'ai pas encore expliqué cette bizarrerie.
En vert

En rouge

En fait quand tu supprime une image juste apres l'avoir prise

Idem, j'ai déjà constaté ça sur mon D7D
Je crois que chaque fois que j'ai eu la couleur rouge c'est que je l'efface directement suite à la prévisualisation. J'ai l'impressions que c'est quand il n'a pas fini d'écrire sur la carte, que l'image est encore dans le buffer.
Je crois que chaque fois que j'ai eu la couleur rouge c'est que je l'efface directement suite à la prévisualisation. J'ai l'impressions que c'est quand il n'a pas fini d'écrire sur la carte, que l'image est encore dans le buffer.
-
le_prof_62 - Messages : 26
Merci de votre réponse
Mais cela n'arrange pas les affaires de CRICRI
As tu essayé un reset de l'appareil ?
le_prof 

Mais cela n'arrange pas les affaires de CRICRI

courbas a écrit :Je crois que chaque fois que j'ai eu la couleur rouge c'est que je l'efface directement suite à la prévisualisation. J'ai l'impressions que c'est quand il n'a pas fini d'écrire sur la carte, que l'image est encore dans le buffer.
Je viens de reessayer a l'instant et :
En rouge, lors de l'effacement juste apres la visualisation
En vert, lors de l'effacement en mode lecture
J'ai la glue de relire le mode d'emploi, mais a mon avis ceci ne represente en rien un mauvais fonctionnement, mais simplement un avertissement

juju a écrit :Cricri :la poubelle fonctionne aprés la fonction vision .Heureusement sinon tes photos s'effaceraient suite à une fauuse manoeuvre.Fonction commune ttes marques.
Normalement une fois l'image a l'ecran, que cela soit en previsualisation apres enregistrement, ou en lecture, un appui sur le bouton doit effacer l'image (apres confirmation si reglage non modifie)
Si en mode lecture, cricri, tu ne peux pas effacer via le bouton, je crains qu'il ne failles en passer par un retour SAV c'est pas normal.
-> Fais une reinitialisation du boitier avant, ça reste quand meme un ordinateur à la base

Merci Ă tous pour votre aide.
J'ai essayé la réinitialisation,mais sans succès.A partir de demain je suis en congé et je compte bien utiliser mon appareil durant ctte période.
Je le ramène en alllemagne après mes vacances.
Par moment c'est bien d'ĂŞtre frontalier le boiter est un model d'expo et je l'ai eu pour 850?, le 17/35 minolta neuf Ă 378?.
Un collègue a acheté le flash 5600 à 370? dans le même magasin.
Il serai temps qu'en France on s'aligne.
J'ai essayé la réinitialisation,mais sans succès.A partir de demain je suis en congé et je compte bien utiliser mon appareil durant ctte période.
Je le ramène en alllemagne après mes vacances.
Par moment c'est bien d'ĂŞtre frontalier le boiter est un model d'expo et je l'ai eu pour 850?, le 17/35 minolta neuf Ă 378?.
Un collègue a acheté le flash 5600 à 370? dans le même magasin.
Il serai temps qu'en France on s'aligne.
CRICRI a écrit :Il serai temps qu'en France on s'aligne.
Ou que de gentils frontaliers, proposent leur aide

CRICRI a écrit :Un collègue a acheté le flash 5600 à 370? dans le même magasin.
J'habite pas trop loin de la frontière

Thyoda a écrit :Nours, c'est pas de refus...

mais

et je t'en remercie
Revenir vers « D7D/D5D/A100 »