Qqu'un aurait-il un tuyau ?.......

![]() |
où trouver un sabot adaptateur pour niveau à bulle sur grif?Je viens d'acheter un niveau à bulle pour mon 7D mais impossible de le monter sur la griffe car Minolta n'est pas aux normes.......impossible également d'en trouver un, j'ai appelé 15 boutiques !
Qqu'un aurait-il un tuyau ?....... ![]()
Non, attention! Le FS 1200 permet la connection d' un 5400, 5600, 3600 (sabot Dynax .....) sur un sabot standard. Il faut ici un FS 1100 qui permet de monter un flash standard sur une griffe Dynax C'est fou ce que l'on trouve grâce à internet!
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot Pour ceux que ça intéresse, je l'ai bien reçu et il est parfaitement intégrable dans la griffe minolta.
![]() En revanche, si je décide de monter un flash tiers (autre marque) quelles sont les fonctions que je perds par rapport à un flash minolta monté directement sur la griffe ?? Revenir vers « D7D/D5D/A100 » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |