est il possible de sauvegarder un choix de mode AF pour les programmes résultats ?
par défaut les programmes-résultat sont en mode "Zone AF" et je préfère le mode "Spot AF" (mise au point sur le collimateur central uniquement).
or, lorsque je reviens sur un programme-résultat, l'option est réinitialisée.
pas de problèmes en mode manuel, mais par sécurité je me sers parfois des modes programmes.
il doit y avoir une option du menu, enfin, j'espère.
quelqu'un voit une solution ?
merci d'avance
sélection mode AF
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
Ce n'est pas un passage sur le mode Pvert (tout auto) qui te fait perdre ton réglage ?
PS : tu devrais mettre ton matériel dans ta signature
, que l'on sâche de quel boitier tu parles... 

PS : tu devrais mettre ton matériel dans ta signature

α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
oups ... je parle du 5D.
en gros, je perds mes réglages lorsque je change de mode programme résultat.
et pas seulement le mode de sélection de l'AF.
par exemple, si je suis en mode paysage et que je me met en balance des blancs 'jour', je me retrouve en balance des blancs auto (celle par défaut) lorsque je bascule en mode portrait.
j'aimerai juste garder mes réglages (iso, balance des blancs, entre les modes programmes-résultat.
je croyais pouvoir trouver cette option dans le menu, mais apparemment ça n'est pas possible
.
en gros, je perds mes réglages lorsque je change de mode programme résultat.
et pas seulement le mode de sélection de l'AF.
par exemple, si je suis en mode paysage et que je me met en balance des blancs 'jour', je me retrouve en balance des blancs auto (celle par défaut) lorsque je bascule en mode portrait.
j'aimerai juste garder mes réglages (iso, balance des blancs, entre les modes programmes-résultat.
je croyais pouvoir trouver cette option dans le menu, mais apparemment ça n'est pas possible

Revenir vers « D7D/D5D/A100 »