Ca y est j'ai craqué pour le 7D

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les boitiers Konica Minolta D7D ou D5D ou sur le boitier Alpha 100, postez ici.
Auteur

#1 Message Ven 13 Jan 2006 16:02

Bonjour Ă  tous,

Ca y est, j'ai craqué :D .

Résultat des courses = un 7D + l'optique 17-35 + poignée VC-7D pour 1089 Euro dans le magasin phox à coté de chez moi.

C'est un super prix, en dessous de topvision, pixmania et autre.
Je me suis prix une extension de garantie de un an pour ĂŞtre tranquile.

J'en suis tout retourné. Les soldes ont du bon, on peut trouvé des super prix a coté de chez soi. La, si j'ai un problème pas besoin de le renvoyer au SAV, mon revendeur phox est la à 10 minutes de la maison.

Pour ce qui habite à Bordeaux, c'est le PHOX dans la galerie commerciale du LECLERC de Saint Médard en Jalles.
Les vendeurs sont tres sympa. Il leur reste un kit 17-35 (si vous discutez avec le vendeur, il vous offre le grip), l'extension de garantie est Ă  49 Euro pendant les soldes. Il a le botier nu Ă  799 Euro. La aussi un bon prix.

Les boitiers sont récents. Phox les a rentrer en stock courant Décembre.

Merci à tous, vous êtes tres sympa d'avoir suporté mes questions exitentielles sur la fiabilité (surtout à toi Vanessa) :wink: .

Je vous tiens au courant des mes essais trés prochainnement.

juju
Photos : 2

#2 Message Ven 13 Jan 2006 16:52

Salut et meilleurs voeux Ă  toi. Tu as fais un excellent choix ,au bon endroit .
En cas de problème , tu n' auras pas à guetter le courrier , et tu trouveras des conseils et un équipe dynamique à tes côtés . Enfin çà ,c'est Chistophe Leroux le PDG qui le dit dans son éditorial. Allez bonnes photos . :D

thedelph
Photos : 15

#3 Message Ven 13 Jan 2006 17:37

Excellente achat, et super prix :wink: Le Top...

Un vendeur qui offre une VC7D pour l'achat du kit, c'est plutot sympa comme geste commercial. Bravo a lui :wink:

A bon entendeur.....

A Bientot

toine

#4 Message Ven 13 Jan 2006 18:54

Félicitation pour ton achat, tu ne vas être déçu des résultats. Cet appareil est vraiment formidable.

Cette offre, même en période de solde, est aussi un signe de fin de vie pour le D7D. Sans doute que la prochaine PMA (février) va apporter quelques nouveautés du côté de chez KMinolta...

bonnes images
toine

pato

#5 Message Sam 14 Jan 2006 11:03

Bien venu dans le monde du numérique.

En effet; ça sent la fin du D7D. Comme le dit "toine" attendons patienment le nouveau bébé ???
Bienvenue aux fêlés, ils laisseront passer ma lumière.
Michel Audiard

Revenir vers « D7D/D5D/A100 »