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mero
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#17
Message Lun 18 Mai 2009 16:21
Une chose est certaine, ces boitiers ne sont pas là pour faire basculé un déjà acquis, mais attirer un primo acquérant.... Ça fait parler beaucoup de monde sur ce forum, mais ça en intéresse relativement peu... on est plutôt là à attendre ce qui va ce passer en milieu/haut de gamme... Le module af est complètement différent, du coup, pour le futur a700, je ne sais plus que penser réellement, étant à peu près convaincu qu'on reprendrait celui de l'a900, pil poil de la taille d'un aps-c, là , y'a une vraie réorganisation... Du coup, ça se trouve, y'a des canonistes qui vont s'intéresser de près à l'a700mkII.... 
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
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rascal
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#18
Message Lun 18 Mai 2009 16:23
bah oui... ces boitiers sont destiné au public de bridge, pas de ceux qui ont déjà basculé... Toi par contre, tu es la cible pour le 50/1.8 !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000 Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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Greg77
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#19
Message Lun 18 Mai 2009 16:54
le 50 va casser les prix de l'occaz' non?
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younes
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#20
Message Lun 18 Mai 2009 16:59
OH  y a plus la touche AEL, zut 
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vroum
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#21
Message Lun 18 Mai 2009 17:00
rascal a écrit :à quoi correspond la fonction AV du bouton de correction des l'exposition ?
Tu appuies dessus et tu tourne la molette pour changer l'ouverture en mode M. Si tu ne tourne que la molette tu changes la vitesse.
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EGr
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#22
Message Lun 18 Mai 2009 17:02
Greg77 a écrit :le 50 va casser les prix de l'occaz' non?
Non, il ne va pas casser la cote du 50/1.7, il va lui permettre de retrouver un niveau normal qu'il n'aurait pas quitté si Sony l'avait repris à son catalogue. Est-il actuellement normal de conseiller à des primo-acquéreurs un Minolta 50/1.7 d'occasion plus cher que les 50/1.8 neufs et garantis de chez Canon et Nikon ? 
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G | Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
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rascal
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#23
Message Lun 18 Mai 2009 17:07
vroum a écrit :rascal a écrit :à quoi correspond la fonction AV du bouton de correction des l'exposition ?
Tu appuies dessus et tu tourne la molette pour changer l'ouverture en mode M. Si tu ne tourne que la molette tu changes la vitesse.
ok mais : -en quoi c'est différent du changement d'expo et - c'est possible de faire ça avec le pouce ? il me parait bien loin et sur le capot pour être facilement accessible... Mais peut être que la petite taille du boitier le permet...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000 Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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#24
Message Lun 18 Mai 2009 18:58
rafale 2.5img/sec, durée illimitée en jpeg ou 6raw ou 3raw+jpeg
C'est moi ou la rafale a perdue un petit peu de sa """"""""""""""""superbe"""""""""""""? 
Miranda Sensorex II 1973 Canon EOS 500N Sony alpha 200 Minolta 28 105 F3.5-4.5 Minolta 100 300 APO F4.5-5,6
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Seb60
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#25
Message Lun 18 Mai 2009 19:04
EGr a écrit :Greg77 a écrit :le 50 va casser les prix de l'occaz' non?
Non, il ne va pas casser la cote du 50/1.7, il va lui permettre de retrouver un niveau normal qu'il n'aurait pas quitté si Sony l'avait repris à son catalogue. Est-il actuellement normal de conseiller à des primo-acquéreurs un Minolta 50/1.7 d'occasion plus cher que les 50/1.8 neufs et garantis de chez Canon et Nikon ? 
Oui c'est normal s'il est équipé en sony, on va conseiller le Minolta 50/1,7 plutot que le modele Canon ou Nikon, peut etre moins cher mais inutilisable. 
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tounkayen
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#26
Message Lun 18 Mai 2009 19:24
C'est vrai qu'il faut avouer que les objectifs sony valent leur pesant d'or... 
Alpha 200 S 18-55, S 90 f2.8 macro Revival, Flash Metz 48 AF-1- Partis dans une autre besace : Alpha 580 - Tamron 17-50 f2.8 - BB 75-300 - Alpha 200 - M 28-85 special IR - Alpha 500 - Sony 18-70 Olympus EM5 & Pana GX1 & 14-42X & Olympus 45 1.8 & Pana 20 1.7 & Samyang 85 f1.4 & Olympus 40-150 & Olympus 9-18
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Greg77
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#27
Message Mar 19 Mai 2009 11:22
Seb60 a écrit :EGr a écrit :Greg77 a écrit :le 50 va casser les prix de l'occaz' non?
Non, il ne va pas casser la cote du 50/1.7, il va lui permettre de retrouver un niveau normal qu'il n'aurait pas quitté si Sony l'avait repris à son catalogue. Est-il actuellement normal de conseiller à des primo-acquéreurs un Minolta 50/1.7 d'occasion plus cher que les 50/1.8 neufs et garantis de chez Canon et Nikon ? 
Oui c'est normal s'il est équipé en sony, on va conseiller le Minolta 50/1,7 plutot que le modele Canon ou Nikon, peut etre moins cher mais inutilisable. 
oui mais les prix vont sûrement baissé. Entre un 50/1,7 d'occaz et la reflexion de dire je rajoute 30 - 40 euros et j'ai un neuf ya pas photo
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stiller
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#28
Message Mar 19 Mai 2009 12:23
Greg77 a écrit : oui mais les prix vont sûrement baissé. Entre un 50/1,7 d'occaz et la reflexion de dire je rajoute 30 - 40 euros et j'ai un neuf ya pas photo
Ben si, entre un 1,7/50 FF, sérieusement construit avec une monture en métal et un 1,8/50 DT construit léger avec en plus une monture en plastique et plus cher il y a de quoi se poser des questions ! Personnellement je garde mon 1,7/50 et je le garderai même après l'achat d'un 1,4/50.
Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit."
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#29
Message Mar 19 Mai 2009 12:26
Il sera peut-être temps de se poser ces questions quand nous aurons les tests de ce 50/1.8DT, non ? Parce que si le 50/1.7 est enterré sur l'alpha700... Perso, une monture plastique sur une optique aussi légère, ça ne m'empêcherait pas de dormir...
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#30
Message Mar 19 Mai 2009 12:30
Moi non plus. C'est le reste de la construction qu'il faut regarder...
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stiller
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#31
Message Mar 19 Mai 2009 12:53
EGr a écrit :Il sera peut-être temps de se poser ces questions quand nous aurons les tests de ce 50/1.8DT, non ? Parce que si le 50/1.7 est enterré sur l'alpha700... Perso, une monture plastique sur une optique aussi légère, ça ne m'empêcherait pas de dormir...
Sur un 50mm, je ne crois pas que l'on puisse s'attendre à d'énormes différences, surtout avec une optique très clairement d'entrée de gamme. Pour la monture, pour moi le plastique est rédhibitoire: cela implique toute une construction à l'avenant... pas trop pour moi. Par ailleurs, mais c'est personnel, le DT me bloque immédiatement.
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ced
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#32
Message Mar 19 Mai 2009 12:58
stiller a écrit : Sur un 50mm, je ne crois pas que l'on puisse s'attendre à d'énormes différences, surtout avec une optique très clairement d'entrée de gamme.
Pour la monture, pour moi le plastique est rédhibitoire: cela implique toute une construction à l'avenant... pas trop pour moi.
Par ailleurs, mais c'est personnel, le DT me bloque immédiatement.
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