Bonjour,
je me permets de laisser un petit poste afin d'avoir votre avis, je recherche un objectif avec focal fixe pour mon Sony Alpha 290 afin de faire du portrait et j'ai trouver un Minolta AF 50 f1.7 donc je voulais savoir si il est compatible avec le mien? (car j'ai trouver des annonces indiquant qu'il l'était) mais j'ai regarder mes objectif sony ou minolta 70.300 on 8 points de contact et lui en possède que 5 donc je voudrais pas l'acheter et qu'au final ne soit pas compatible
Merci d'avance
Sony A290 - Objectif focal fix minolta 50 AF
-
fabco - Messages : 17267
- Photos : 776
- donnés / reçus
il suffit d'actionner le mécanisme de l'ouverture à côté des contacts
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
-
justgreg59 - Messages : 11
d'accord, car la personne m'a envoyer cette photo qui a était prise avec l'objectif avec cette configuration : 1/45s, f2.0, ISO 6400.
et sur voici le descriptif de son annonce :
Etat général : Excellent
Extérieur : Excellent
Optique : Excellent, pas de traces, ni rayures, ni poussières.
Mécanique : Excellent, mise en pointe fluide, précise et sans point dur, lamelles parfait et sans traces d'huile
et par mail il m'a noté : Il fonctionne parfaitement. Pour moi personnellement il est quasiment comme neuf.
et sur voici le descriptif de son annonce :
Etat général : Excellent
Extérieur : Excellent
Optique : Excellent, pas de traces, ni rayures, ni poussières.
Mécanique : Excellent, mise en pointe fluide, précise et sans point dur, lamelles parfait et sans traces d'huile
et par mail il m'a noté : Il fonctionne parfaitement. Pour moi personnellement il est quasiment comme neuf.
-
- #189962: Consulté 6632 fois
- Exifs