[A350] Carte compact flash
Oui enfin autant que ce soit récent 

nex7
Zeiss 24 f/1.8 - 18-200 OSS
n1c0las a écrit :Je croyais que tu voulais quelque chose qui marche et qui soit efficace et non un truc récent![]()
désolé
D9 : 5,5 images par seconde - seule limite : 36 poses
Tu m'as bien eu !!
nex7
J'aime bien faire mon militant Argentique
Pour la photo de sport en numérique, à part avoir un boitier pro, je sais pas trop ce que tu peux faire si tu as de fortes exigences...
Mais avoir un boitier argentique pour certains types de photo en plus d'un boitier numérique, c'est pas forcément une mauvaise idée ... achète toi un Dynax 9xi pour pas cher et amuse toi !

Pour la photo de sport en numérique, à part avoir un boitier pro, je sais pas trop ce que tu peux faire si tu as de fortes exigences...
Mais avoir un boitier argentique pour certains types de photo en plus d'un boitier numérique, c'est pas forcément une mauvaise idée ... achète toi un Dynax 9xi pour pas cher et amuse toi !
gevaudan a écrit :C'est vraiment un point décevant sur le a350 sachant que le a100 arrivait allègrement à 6 photos secondes...

6 images/sec sur l'A100, c'est impossible. T'imagines : la rafale de l'A100 serait alors meilleure que celle de l'A700 !

Plus sérieusement, j'avais essayé sur mon A100 une fois et il me semble qu'il atteignait péniblement 3 images/sec, c'est à dire un chouilla (mais alors vraiment un chouilla) plus que l'A350.

Slipsale a écrit :gevaudan a écrit :C'est vraiment un point décevant sur le a350 sachant que le a100 arrivait allègrement à 6 photos secondes...
![]()
6 images/sec sur l'A100, c'est impossible. T'imagines : la rafale de l'A100 serait alors meilleure que celle de l'A700 !
Plus sérieusement, j'avais essayé sur mon A100 une fois et il me semble qu'il atteignait péniblement 3 images/sec, c'est à dire un chouilla (mais alors vraiment un chouilla) plus que l'A350.
Je ne l'ai plus pour essayer... cela dit je vis à 200km de Marseille... possible que mon amie déteigne un peu aussi

nex7