Remplacement Alpha 350
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon boîtier Alpha 350 tout en conservant la possibilité d’utiliser mes objectifs.
Le a57 pourrait-il convenir ? Le a58 semble moins bien ?
Pas de souci pour utiliser les objectifs ?
J’ai un budget de 150-200€ maxi, si vous avez d’autres suggestions je suis preneur.
Sinon ce sera un bridge je ne sais pas encore.
J’attends vos conseils, toujours très pertinents.
Merci.
Je voudrais remplacer mon boîtier Alpha 350 tout en conservant la possibilité d’utiliser mes objectifs.
Le a57 pourrait-il convenir ? Le a58 semble moins bien ?
Pas de souci pour utiliser les objectifs ?
J’ai un budget de 150-200€ maxi, si vous avez d’autres suggestions je suis preneur.
Sinon ce sera un bridge je ne sais pas encore.
J’attends vos conseils, toujours très pertinents.
Merci.
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
Précises peut être tes objectifs, mais en principe il ne devrait pas y avoir de soucis (certains Sigma pourraient avoir quelques soucis d'incompatibilité avec les boitiers SLT que sont les A57/A58).
J'imagine que tu as conscience que ces boitiers ont déjà quelques années, donc ce sera forcément de l'occasion.
J'imagine que tu as conscience que ces boitiers ont déjà quelques années, donc ce sera forcément de l'occasion.
Oui bien sûr vu mon budget je sais.
Voici mes objectifs :
Sony 16-105
minolta 100-300apo
Sony 18-70
Sinon pour le mĂŞme prix que le a58 je peux avoir un Dsc-h400v
Je précise que les objectifs dont je dispose ont un débit de champignon car je suis dans un dom.
Je serai peut être moins embêté avec un bridge…enfin je ne sais pas.
Qu’en pensez vous ?
Voici mes objectifs :
Sony 16-105
minolta 100-300apo
Sony 18-70
Sinon pour le mĂŞme prix que le a58 je peux avoir un Dsc-h400v
Je précise que les objectifs dont je dispose ont un débit de champignon car je suis dans un dom.
Je serai peut être moins embêté avec un bridge…enfin je ne sais pas.
Qu’en pensez vous ?
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
Pas de soucis de comptabilité avec tes objectifs.
Les A57/58 sont dans la mĂŞme gamme que pouvait l'ĂŞtre l'A350, l'AF sera un peu meilleur, la rafale aussi, les isos aussi....un peu de tout en mieux (sauf l'autonomie).
Après c'est viseur électronique vs viseur optique, mais si tu envisages un bridge c'est que ca ne doit pas te déranger.
En fait....pour quelle raison veux tu changer l'A350 ?
Les A57/58 sont dans la mĂŞme gamme que pouvait l'ĂŞtre l'A350, l'AF sera un peu meilleur, la rafale aussi, les isos aussi....un peu de tout en mieux (sauf l'autonomie).
Après c'est viseur électronique vs viseur optique, mais si tu envisages un bridge c'est que ca ne doit pas te déranger.
En fait....pour quelle raison veux tu changer l'A350 ?