Petit rappel de mon passage assez vague, il y a quelque mois je vous avez demandé conseil entre un alpha 500/550.
Je vous remercie de vos réponse qui ont pu m'éclairer. J'ai pu m'orienter sur un A.450 finalement qui pour mon utilisation de ' débutant ' sera je pense me combler.
Alors voila je me représente pour ceux qui ont zappé je pense "99.9 % du forum

Je m'appelle Jean et je suis de la région Strasbourgeoise j'ai 23 ans dans 2 jours ' le 25 c'est pas toujours sympa parce qu'on a qu'un seul cadeau).

Je vais pleinement vivre mon expérience du reflex à vos côté au sein de ce forum, car maintenant j'en possède un

J'avais quelque petite question je le rappel, je suis débutant

Je pars dans un parc d'attraction le 24/25 pour pas citer de nom et les parades du soirs sont magnifiques ( Elle sont dans le noir avec un peu de lumière plus les lumières de chars . J'aurais aimé savoir Comment configuré l.A450
Moi j'avais pour idée alors justement c'est la ou je vous demande de l'aide je pensé me mettre sur la selection A et monté les ISO au max sans flash ? vous en pensez quoi dites moi tout messieurs qui vous avez l'experience
Jean
Merci encore pour votre aide notamment pour mon choix de reflex et de votre acceuil