heureux propriétaire depuis peu d'un alpha 700, je voudrai le brancher en HDMI sur mon écran full HD.
Quel câble utiliser ( car la prise HDMI de l'appareil me parait plus petite que la taille d'un HDMI normal, ou alors j'ai rêvé

merci d'avance.
![]() |
[A700] HDMI sur alpha 700Bonjour,
heureux propriétaire depuis peu d'un alpha 700, je voudrai le brancher en HDMI sur mon écran full HD. Quel câble utiliser ( car la prise HDMI de l'appareil me parait plus petite que la taille d'un HDMI normal, ou alors j'ai rêvé ![]() merci d'avance. Alpha 700 l CZ 16-80 3.5/4.5 l Sigma 50.500 4/6,3 APO DG l Grip l Lowepro Computrekker
Salut cerwin, tu trouveras des précisions ici il me semble :
http://forumdxd.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=26&t=7382
Merci pour le lien ![]() Alpha 700 l CZ 16-80 3.5/4.5 l Sigma 50.500 4/6,3 APO DG l Grip l Lowepro Computrekker
Oups
![]() 40€ c'est quand même cher, je vais me rabattre sur des sites comme amazon. Alpha 700 l CZ 16-80 3.5/4.5 l Sigma 50.500 4/6,3 APO DG l Grip l Lowepro Computrekker
Pour le HDMI, je n'ai pas encore testé, mais attention quand même à la qualité des câbles. Entre un câble à 10 € et un à 50, il y a parfois un monde du point de vue qualité. Surtout pour un câble un peu long (blindages, qualité des connecteurs...). Expériences vécues .
Ce qui ne veut pas dire que tout câble à 50 € est bon et que tout câble à 10 € est mauvais... SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |