C'est juste pour montrer la montée du bruit sans prétention autre, sur un sujet constant.
100

400

800

1600

3200

6400

Et j'ai laissé les exifs cette fois...

![]() |
[A700] essai arbitraire des IsoComme il fait trop froid pour sortir, j'ai tiré ces images au flash interne, dans mon salon, sans autre source lumineuse, passé en jpeg sans modifs.
C'est juste pour montrer la montée du bruit sans prétention autre, sur un sujet constant. 100 ![]() 400 ![]() 800 ![]() 1600 ![]() 3200 ![]() 6400 ![]() Et j'ai laissé les exifs cette fois... ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Pas du tout Romanoel, simplement un recadrage au carré et réduit la dimension à 1000 pour la lecture, soit environ la dimension d'impression en A4 selon mon calcul.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |