tirage 60 90 portrait alpha 700.
Salut les gars, alors maintenant qu'il y a du monde avec le a 700, qqun pourrait til me dire si ça passe bien en 60 90, surout au niveau des détails et des cheveux?
benj
[A700] tirage 60 90
Ben, tout dépend avec quel objectif tu prends ta photo... Précises ton matériel et tu auras des précisions. 

je n'ai pas d'alpha 700 c'était juste une demande pour savoir, avec une bonne optique bien entendu...
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Cf les interrogations d'il y a quelques temps de Berlingue sur la restitution des fins détails en JPEG sur l'A700... notamment sur la base de crop publiés dans des forums anglais notamment. Je pense qu'il veut avoir le fin mot, preuve à l'appui, avec la version V2 du logiciel.
Sauf erreur, ear_78 prépare des grands tirages (je crois qu'il a même écrit A1!). Mais il faut le temps de les faire faire, et avant, d'avoir une lumière correcte pour faire les photos. Et je ne suis pas certain qu'il ait prévu du jpeg, quoique...
Sauf erreur, ear_78 prépare des grands tirages (je crois qu'il a même écrit A1!). Mais il faut le temps de les faire faire, et avant, d'avoir une lumière correcte pour faire les photos. Et je ne suis pas certain qu'il ait prévu du jpeg, quoique...
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
très bien surtout que les tests de ear sont souvent très sympa. En fait je suis passé chez canon mais je reste intrigué par le 700 car me restant quelques optiques fixes je me demande si je ne le prendrais pas pour du studio jpeg à rendre direct au client conte le 5d que je garde pour du raw et des tirages explosifs même en 80 120...