La fée Zeiss s'est vite penchée sur son berceau pour lui offrir un monocle digne de son doux regard, tandis que la famille lui apportait de quoi couvrir ses parties sensibles et voyager confortablement. Nous avons alors tous déjà pu noter son excellente mémoire.
Il se repose pour l'instant, mais ça va bientôt être l'heure de sa première batterie

Sinon, chez PVSC, j'ai pu croiser un commercial sony qui avait l'air intéressé par le forum, m'a demandé ma longévité de dxdien et s'est enquis de savoir ce qui avait bien pu me pousser à l'acquisition d'un a700...
Il m'a ensuite affirmé que si, les a700 se vendaient très bien, et que sony comptait sur les 15% de part de marché dans les trois mois à venir (pas plus de précision, je pense qu'il parlait de tout le secteur reflex).
Nous nous sommes aussi entretenu des concours photo, et plus particulièrement du Sony World Photography Awards, concours international annuel qui vise à devenir un grand incontournable sur la scène mondiale ("...peut-être un peu difficile pour l'amateur..." a-t-il finalement ajouté

Sinon, Philippe a été très sympa, avec un geste sur le FastPack 100 que j'ai emporté en plus de la déjà excellente offre sur l'extension de garantie.
...
Ă€ l'attaque...