Apparamment il ne fait que par pas de 0.3, 0.5 ou 0.7. Y a pas moyen de faire -2 et +2 pour du HDR par exemple ?
MĂŞme sur pied j'ai peur qu'en le faisant en manuel je bouge un peu et que la superposition des 3 vues ne soient pas tip top ensuite.
[A700] Bracketing
-
Lannick - Messages : 538
- Photos : 77
- reçus
Si, il le fait, depuis la derniere version v4 de firmware. Peut ĂŞtre n'es tu pas Ă jour.
Au passage, je trouve le parametrage de ce bracketting très limité et peut ergonomique en comparaison de ce qui existe chez la concurence.

Au passage, je trouve le parametrage de ce bracketting très limité et peut ergonomique en comparaison de ce qui existe chez la concurence.
RX100 pour la poche, A700 (fatigué) + M.50 f/1.7
bientĂ´t Ă la vente T.10-24 + + T.90 f/2.8 macro + CZ.16-80 + S.70-300 GSSM + flash HVL-F56AM & Metz Macro 15 ms-1
Quelques photo sur Flickr
bientĂ´t Ă la vente T.10-24 + + T.90 f/2.8 macro + CZ.16-80 + S.70-300 GSSM + flash HVL-F56AM & Metz Macro 15 ms-1
Quelques photo sur Flickr
En effet, comme le dit Lannick, le bracketing par pas de 2IL est possible depuis le firmware v4. Je t'invite Ă faire la mise Ă jour en lisant ce lien : 
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=26&t=7001
Je ne connais pas le paramétrage des autres à ce sujet : pourrais tu nous dire en quoi il est moins limité et plus ergonomique stp ?

http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=26&t=7001
Lannick a écrit :Au passage, je trouve le parametrage de ce bracketting très limité et peut ergonomique en comparaison de ce qui existe chez la concurence.
Je ne connais pas le paramétrage des autres à ce sujet : pourrais tu nous dire en quoi il est moins limité et plus ergonomique stp ?

-
Magnolias - Messages : 4393
- Photos : 1
- donnés / reçus
Bonne question , je l'utilise souvent et je le trouve pratique car l'écran arrière nous indique bien avec les petits traits ce que nous venons de "programmer" .
Alpha 7RII + A7RIII + A6700 + A 7CII. Des Sony, 2 Minolta et un Sigma en optiques .
AH l'arnaque, le 350 reste limité à 0,3 ou 0,7 eV d'écart...
Pas juuste, je veux une maj firmware x_x
Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram
Adrien Sicart Photography | Instagram
j'ai fait la MAJ > v.4 Plus de problème merci à tous 

Sony a77 - Sony a900 + Sony CZ16/80 + Sony 70/300G SSM + Tamron 150/600 +Sony DT 11/18 + Tamron 90mm f:2.8 SP Di macro + Sony 70/400G SSM + flash sony HVL F58AM + Sigma 30mm 1.4...
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Faut bien qu'on ait quelques avantages pour la différence de prix!b_z a écrit :AH l'arnaque, le 350 reste limité à 0,3 ou 0,7 eV d'écart...

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet