[A700] Questionnaire SONY on-line : remarques et commentaire

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur le boitier Alpha 700, postez ici.
Auteur

#17 Message Lun 29 Sep 2008 00:37

ear_78 a écrit :Urgon si les capteurs avaient plus de dynamique, pas besoin de mode D-R... :wink:

Je ne te suis pas.. Plus il y a de dynamique, plus il y a besoin d'un "tone mapping" et donc d'un mode D-R, non ? Le mode D-R est là pour exploiter la dynamique déjà grande du capteur.

Réciproquement, si le capteur n'avait que la dynamique du JPEG, il n'y aurait nul besoin de D-R, dans ce cas là (?)

AlphaDream
Photos : 48

#18 Message Lun 29 Sep 2008 01:07

A ceci près que le D-R ne fonctionne justement qu'avec le jpeg direct et non pas avec le raw, donc il s'agit bien du cache-misère dont parle Ear... ;-)

olivier3191
Photos : 115
/

#19 Message Mar 30 Sep 2008 22:44

jr56 a écrit :
olivier3191 a écrit :
nyarlathotep a écrit :c'est curieux... J'ai enregistré mes produits sur le site de sony et je n'ai que de la pub pour des bullshits qui ne m'intéressent pas :?

Pareil : je n'ai rien reçu concernant ce questionnaire en ligne. Peut-être qu'ils ne l'ont envoyé qu'à un échantillon des clients ?

Moi de mĂŞme

Euh... Finalement, en faisant du ménage dans mes e-mails ce soir, j'ai retrouvé celui de Sony avec le lien vers le questionnaire en ligne (je l'avais reçu le 23/09 :oops: ). J'y ai donc répondu ce soir, avec une semaine de retard ! :wink:
Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600

Revenir vers « A700 »