![]() |
Nouveau Fuji X-T1, wow...
Regarde dans le fil sur chassimage le post de JosephM un peu plus haut que le message cité par rascal. Ça ne vaut pas le coup de le prendre en occase à ces conditions. 7D + 24-105 + 300/4 ; nex-6 + 16-70 + 35/1,8
Stigmomètre (digital mais c'est mieux que rien), bague de diaph sur les optiques... En 2008, ici même, quand je réclamais ça sur un futur DSLR Sony on me traitait de vieux con schnock rétrograde et obtus...
![]() Allez, Monsieur Fuji, encore un effort: un capteur FF et un télémètre (même digital, c'est mieux que rien...) sur le XP2-pro ![]() Dites, il devrait pas être dans "l'actualité des autres marques", ce fil ? ![]() Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère
Comparable avec le A7 OK mais aucunement avec le D600 ou le 6D (niveau poids encombrement)
Cessez de comparer des APS-C et des FF... Cela ne sert pas Ă grand chose.
![]() Désormais il y a suffisamment de choix en APS-C et en FF pour faire des comparaisons capteur à capteur... Si les rumeurs se confirment, à part le look vintage avec le revêtement granuleux à chier, ses caractéristiques sont en effet très intéressantes. Mais c'est plus un concurrent au modèle haut de gamme d'Olympus qu'aux modèles Sony. J'espère juste que ce seront des RAF normaux à dématricer. J'ai essayé (longuement avant que les fujistes me tombent dessus !) les X-Pro 1 et XE-1 et je renonce à en acheter un à cause des RAW indématriçables correctement... Il faut toujours shooter en JPEG donc avoir des conditions de lumière qui rentrent parfaitement dans la gestion de BdB. ![]() 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Elle est plus bonne la bdb chez Fuji ? C'était leur spécialité avec les JPG au top (c'est lié d'ailleurs).
Je le crains en effet. Et le télémètre aussi...... ![]() En attendant j'utilise leurs capteurs FF souples. ![]()
Dernière édition par stiller le Mer 22 Jan 2014 11:47, édité 1 fois.
Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère
Oui à condition d'avoir des sources de lumière homogène loloi33 ! Dès que tu commences à mixer jour/fluo, tungstène/fluo c'est RAW obligatoire pour s'en sortir, là le JPEG est out même chez Fuji !
Seule situation où je reconnais que Fuji s'en sort mieux que toutes les autres marques c'est jour/tungstène. 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Un des dirigeants a dit que le FF n'était pas d'actu (et le serait peut-être jamais) car c'est galère pour faire de bonnes et petites optiques, et en faire des grosses irait à l'encontre du concept de leurs hydrides. Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Revenir vers « L'actu des autres marques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |