J.C a écrit :cékeskondi
Voui mais j'avais envie

|
|
Nikon D800
@ Quentin : vivi mais le prix changera
12 Mpx c'est A3 max quant 24 Mpx correspondent à un A2 natif. Je pourrais plus faire sans ! @ JC : non loin de moi cette idée C'est simplement pour comparer selon MES besoins. Et perso tant qu'a perdre la stab boiter, je veux le faire pour du plus haut gamme donc => D3x, D800 ou à la limite D600 (mais avec perte d'argent minime alors, ce qui est loin d'être possible pour le moment) "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Franchement, j'avais déjà eu l'occasion d'y goûter sur Canon mais maintenant que je possède des objos avec la stab je peux dire que je reviendrais pas sur une stab capteur. Ca a toujours été mon plus gros problème: la tremblotte avec les longues focales, ce qui rend les cadrages très imprécis. Maintenant plus de problèmes. Cadrer à main levée avec le 100mm en macro, pfff, les doigts dans le nez.
Euh... L'un est tropicalisé, étanche au ruissellement, avait le meilleur AF toutes marques confondues et la meilleure montée en ISO (et n'est pas très loin du record actuel), monte à 8img/s même en raw 14 bits avec un buffer plus que raisonnable, etc... L'autre c'est l'A850 Franchement on va dire que je prêche pour ma paroisse, mais y'a quand même une différence...
Dernière édition par RefleXx le Jeu 14 Mars 2013 22:04, édité 2 fois.
D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
Finalement c'est pas Oni qui va craquer mais bel bien Dam
@ JC : Yep intéressant mais quand on vois que les dernier objo Canon ont un 4 ème mode Stab qui sert à ce qu'elle soit active pour le shoot mais invisible dans le viseur pour favoriser le suivi des sujets a mouvements imprévisibles ... je me mare ![]() Bon ça laisse le choix mais quand même
Dernière édition par Onikenji le Jeu 14 Mars 2013 22:04, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
Mais encore ? il a des avantages par rapport a l'A850 mais aussi pas mal de désavantage ... j'y vois rien de drôle juste du réalisme ! L'A850 a un vrai viseur une stab capteur et la possibilté de tirer en A2. Une dynamique d'un autre niveau et une colorimétrie infaible. Pour du studio, du portrait et du paysage ton D700 vaut rien par rapport à l'A850. Pour de la photo d'action mon A850 vaut rien par rapport au D700. Niveau gamme ils sont placé au même niveau point barre
Dernière édition par Onikenji le Jeu 14 Mars 2013 22:11, édité 3 fois.
"The B.I.F.L.E."*
J'ai édité pour être plus constructif (c'était pas de trop, je suis d'accord Côté balance avantages/désavantages, objectivement, ça penche dans quel sens? Quels désavantages majeurs, d'après toi (toujours de façon objective, pas par rapport à l'une ou l'autre pratique: les pixels, par exemple, on en parle pas: tu es enchanté de tes 24MP pour ta pratique, moi de mes 12... Donc match nul)
Dernière édition par RefleXx le Jeu 14 Mars 2013 22:07, édité 2 fois.
D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW Revenir vers « L'actu des autres marques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités ![]() |
|