A moins de garder le D700 en 2nd boitier.

Mais bon, pas cette année. Mon budget photo 2014 est déjà alloué à 100% à faire des photos et non au matos...
2015 = D3s ? we'll see !
![]() |
Fil des news Canon, Fuji, Nikon, µ4/3, Pentax, Samsung, etc.
![]() A moins de garder le D700 en 2nd boitier. ![]() Mais bon, pas cette année. Mon budget photo 2014 est déjà alloué à 100% à faire des photos et non au matos... 2015 = D3s ? we'll see !
Enfin quelqu'un d'intelligent ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Pas sûr que ce soit de l'intelligence car il est déjà alloué et engagé avant même d'être constitué... enfin jme comprends...
![]() Et puis 2013 était l'année du 300 ![]()
Tu prévois un voyage ?
Perso j'aimerais bien faire de véritables sortie au renard cette année et d'arrêter de partir à l'aveuglette comme un con... Mais bon faut bien commencer quelque part ![]() "The B.I.F.L.E."*
ça roule !
moi aussi j'ai eu peur sur le coup ![]()
Bah j'ai plein de trucs en tête ! Maintenant faut le temps de les concrétiser... Pour le renard, je te comprend, c'est mon animal préféré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu la chance de faire 2 sorties aux renardeaux avant de quitter l'IDF. ![]() ![]()
Ben de tout ce qui a chez moi je trouve que c'est le plus intéressant et à la fois le plus réalisable pour moi. Mais faudra trouver le terrier très tôt dans la saison et espérer que la femelle survive jusque là ... Mais bon c'est loin d'être gagné...
"The B.I.F.L.E."*
Les renards... tout une histoire...
Si cette %@$# de neige voulait bien recouvrir le jura que je puisse aller y faire des photos ![]() Moi aussi je rêve de renardeaux, ça se mérite... ici en bourgogne il me faudra encore du temps je crois pour avoir un spot. Le plus efficace est certainement d'avoir un réseau d'informateurs.
Bah le problème c'est que part chez moi, si un terrier est occupé et que ça ce sais ... PAN ! plus de renard
![]() Du coup on est deux : mon beau-père avec qui ont va se partager la mangeoire cet hiver et qui a repéré un Busard Saint Martin ![]() et moi ... qui lui suis plus d'un secours technique qu'autre chose finalement ![]() Mais bon, l'année passée je lui ai filler un spot à Buse quand même ![]() "The B.I.F.L.E."*
Ouais mais t'es loooooiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
![]() Par contre (sans taquiner pour une fois) on a pas vu de photos de buses sur ton fil si ? "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Revenir vers « L'actu des autres marques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |