Quentin a écrit :Dami1 a écrit :Quentin a écrit :
Puta*n dans le genre "casertĂ riencetruc" c'est le ponpon !
Pourquoi, t'as le pognon, t'as l'envie, tu peux !!
Besoin d'attendre le df pour ca ?
je parlais de maniere générique

![]() |
[OFFICIEL] Nikon Df
je parlais de maniere générique ![]()
Dois-je comprendre que c'est sa construction (en plus de son look) qui le démarque des autres boitiers? Un genre de "tank" à l'ancienne, pour les déçus du numérique jetable? ![]()
Le prix il calme quand même je dois dire... Il aurait été au tarif de l'A7, je l'aurais déjà précommandé, mais là , à ce prix là je peux me prendre un D800(E) et garder le D800 en deuxièeme boitier!
![]()
C est bien beau tout ça mais ils ont toujours pas sorti un boîtier avec un bouton iso bien placé!
![]() ![]()
Tu m'étonnes ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
C'est plutôt l'A7 qui étonne (positivement) au niveau du prix... pas l'inverse. Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Prends un A7 avec une bague G/NEX, faudra faire la map en manuel, mais rien d'impossible ! J'ai testé le 50 1.8G, a part pour l'ouverture (bague G/Nex non crantée) la bague de map est assez large et longue pour faire une map correcte !
Ca me saoule leurs histoires de bagues. Je fais de la photo, je suis pas bijoutier....
![]() Tiens, j'ai vu le A7r avec la bague jesaispasquoinuméro4: mon dieu comme ça a pas l'air ergonomique du tout, et qu'est ce que c'est moche...
Oui mais celle la c'est pour avoir l'af et garder les cailloux en monture A; Je te parle de simples bagues qui ne conservent pas l'af ![]() Mais bon, t'es pas objectif de toute facon ![]() ![]()
Que veux tu, ils m'ont frustré avec ce A7.
![]() Je suis au courant pour les bagouses de base qui font perdre l'AF. Mais je préfère avec AF, on est un peu au 21ème siècle quand même! ![]()
C'est pas toi qu'a quitté sony a cause de l'EVF regrettant une technologie du siecle précédent, appelée OVF ![]() ![]() Revenir vers « L'actu des autres marques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |