[OFFICIEL]Nikon D5 Il est la pour les jaunes
Ouaip, jusqu'à 12800 iso ça me semble nickel. Les détails sont entièrement conservés sur le granulé de l'appareil photo.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Ouais ouais ... test foireux dès le départ : la lumière ne change pas. Juste la vitesse d'obtu.
Alors ça donne une idée globale, je dis pas. mébon ... j'attendrais de faire joujou avec un RAW à 12800 en dans la pénombre avant de m’emballer
Je dis pas ça pour discréditer quoi que ce soit, juste que généralement les samples pub ...
Alors ça donne une idée globale, je dis pas. mébon ... j'attendrais de faire joujou avec un RAW à 12800 en dans la pénombre avant de m’emballer

Je dis pas ça pour discréditer quoi que ce soit, juste que généralement les samples pub ...
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Onikenji a écrit :Ouais ouais ... test foireux dès le départ : la lumière ne change pas. Juste la vitesse d'obtu.
Alors ça donne une idée globale, je dis pas. mébon ... j'attendrais de faire joujou avec un RAW à 12800 en dans la pénombre avant de m’emballer![]()
Taratata, ce n'est pas un test foireux, cela met en évidence le bruit généré par le boitier dans des conditions de lumière similaire, et la comparaison avec le D4s est juste

Chaque test à sa place, et un test dans des conditions de faible lumière nous donnera un aperçu plus proche de l'utilité que tu estime plus réaliste, pourtant combien de pro équiper d'un D5 feront des photo à 50 Kiso de jour pour avoir du 1/4000e en vitesse ?

-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Pourtant j'ai bien écris que cela donne une idée globale hein 
C'était bien dans le sens vs les autres boitiers.
Juste que des samples comme ceux-ci en mini ... y'en avait pas eu à l'époque des vignettes identiques qui montrait que le D4 mettait une raclée au D3s ? Et pourtant ... c'est de ça que je veux parler. Je me méfie c'est tout. J’espère bien que le D5 repoussera encore les limites des HISO. Mais je reste prudent et préfère attendre de DL les RAW pour m'en rendre compte par moi même

C'était bien dans le sens vs les autres boitiers.
Juste que des samples comme ceux-ci en mini ... y'en avait pas eu à l'époque des vignettes identiques qui montrait que le D4 mettait une raclée au D3s ? Et pourtant ... c'est de ça que je veux parler. Je me méfie c'est tout. J’espère bien que le D5 repoussera encore les limites des HISO. Mais je reste prudent et préfère attendre de DL les RAW pour m'en rendre compte par moi même

"The B.I.F.L.E."*
Je viens de voir l'Unboxing d'un D5, nikon fourni une carte XQD de marque Lexar, en lieu et place des Sony (on augmente les prix et on baisse en qualité...)
phpBB [media]
Undertaker a écrit :Dit le mec qui vient de se commander une XQD LEXAR![]()
Venant d'un avatar en bombon rose ça ne me gène pas

-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
C'est peut-être moins pour faire des économies de bout de chandelles que pour éviter un bad buzz... Lexar n'est pas un concurrent de Nikon...West a écrit :Je viens de voir l'Unboxing d'un D5, nikon fourni une carte XQD de marque Lexar, en lieu et place des Sony (on augmente les prix et on baisse en qualité...)

α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
EGr a écrit :C'est peut-être moins pour faire des économies de bout de chandelles que pour éviter un bad buzz... Lexar n'est pas un concurrent de Nikon...West a écrit :Je viens de voir l'Unboxing d'un D5, nikon fourni une carte XQD de marque Lexar, en lieu et place des Sony (on augmente les prix et on baisse en qualité...)![]()
.
Bah, ils ont bien utilisé un X100 pour faire leur pub:

Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit."
Jean de la Bruyère
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit."
Jean de la Bruyère
Revenir vers « L'actu des autres marques »