Grand Blancs Canon série L II

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EGr
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#17 Message Ven 05 Nov 2010 11:45


@Bug : Ouais... comme les alpha750 et 500/4 de Sony l'ont été en Afrique du Sud à l'été 2010 ! :mrgreen2:
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |

Undertaker
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#18 Message Ven 05 Nov 2010 11:50


EGr a écrit :@Bug : Ouais... comme les alpha750 et 500/4 de Sony l'ont été en Afrique du Sud à l'été 2010 ! :mrgreen2:

Mais ils seront peut ĂŞtre lĂ  pour les JO 2012 :mrgreen:

rascal
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#19 Message Ven 05 Nov 2010 11:55


ça fait causer dis donc !

on s'intéresse même aux tromblons canon alors qu'on n'est pas en canon et qu'on ne fait même pas d'animalier ! :mdr:
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...

Undertaker
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#20 Message Ven 05 Nov 2010 11:57


Faut bien s'occuper en attendant la sortie du 500 SONY (qu'on n'achètera pas :))

TOONS56
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#21 Message Ven 05 Nov 2010 12:04


En fait c'est pour se dire que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs!
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Foug
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#22 Message Ven 05 Nov 2010 12:16


Pour les stades pour moi ce qui se fait de mieux Ă  l'heure actuelle c'est D3s + 200-400/4

Tres polyvalent, moins lourd et on compense la vitesse par les hauts isos propres du D3s

Foug
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#23 Message Ven 05 Nov 2010 12:19



rascal
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#24 Message Ven 05 Nov 2010 12:35


2 citations issue du lien de foug :

Nikon : Mais dans un cas général, les images issues du D3 comme du D3s sont tellement propres qu'il n'y a réellement besoin d'aucun artifice. Elles sont mêmes tellement lisses qu'on a envie d'ajouter un peu de grain…

Canon : Les images sont plus lisses, ce qui donne un rendu un peu "artificiel". On a presque envie d'y rajouter du grain pour obtenir un peu plus de « naturel ».

:lol:
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Undertaker
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#25 Message Ven 05 Nov 2010 12:36


Le D4 et le 1DmkV auront une option pour rajouter du bruit ...

TOONS56
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#26 Message Ven 05 Nov 2010 12:45


ben on a beau dire que l'A900 bruite mais quand je pousse trop les curseurs de luminance sous LR3, je trouve ça moche donc je préfère laisser un peu de grain!
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#27 Message Ven 05 Nov 2010 12:46


Foug a écrit :Pour les stades pour moi ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle c'est D3s + 200-400/4

Tres polyvalent, moins lourd et on compense la vitesse par les hauts isos propres du D3s

:+1:
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#28 Message Ven 05 Nov 2010 13:18



elle m'intrigue la phrase de Bernard Papon au sujet de l'AF qui vieillit et ralentit dans le temps :shock:
Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900

VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200

Undertaker
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#29 Message Ven 05 Nov 2010 13:22


si il parle du boitier, t'en fais pas. On en change tous les 2 ans ... pas le temps de vieillir :pouet:

Bug Killer
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#30 Message Ven 05 Nov 2010 13:23


Foug a écrit :Pour les stades pour moi ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle c'est D3s + 200-400/4

Tres polyvalent, moins lourd et on compense la vitesse par les hauts isos propres du D3s


Et l'AF ? Out les collimateurs plus précis qui ne fonctionnent qu'à f/2.8.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3
MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8
CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300

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EGr
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#31 Message Ven 05 Nov 2010 13:24


Dans l'article, le nikoniste précise justement qu'il travaille même à f/5.6, ce qui, en donnant plus de pdc, couvre la perte de précision de l'AF...
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |

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#32 Message Ven 05 Nov 2010 13:26


@EGr : On peut avoir un objo f/2.8, profiter des collimateurs spécifiques et shooter à f/5.6. Par contre avec le 200-400/4 ? A priori non pour les collimateurs.


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