ben21 a écrit :>> je raccourcis et je courbe l'échine : LE PROCHAIN 7D AURA UN VISEUR ELECTRONIQUE, C'EST MAINTENANT CERTAIN !!!!!!
Et l'evf sera un olympus ou un sony

![]() |
Fil des news Canon, Fuji, Nikon, µ4/3, Pentax, Samsung, etc.Un "viseur hybride" c'est vague, ça ne veut pas forcément dire viseur élèctronique.
Alpha 580, Zeiss 16-80, 35mm f1.8 sam, Samyang 85mm F1.4 AS IF UMC, Tamron SP 70-300mm USD + filtre UV CZ T*, HVL-F43AM, filtre ND x64, RMT-DSLR1, MSHX16B.
flickr
Selon les rumeurs, il est CERTAIN que (...) ?
certains aimant à manger la vengeance froide, madame Irma prévoit une grosse dose d'ironie sur certains forum (pas ici bien sûr) ![]() tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
je n'y accorde pas plus de crédit que ça, effectivement, hybride, ça veut pas dire grande chose, mais putain que ça serait bon d'avoir un 7D2 à EVF.... sur chassimages... rhoooo... le pied...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Bon vous aurez compris que mon post est totalement loufoque, en effet hybride ne veut rien dire, ce n'est qu'une rumeur sur un boitier donc on ne sais pas s'il va exister... Conclusion mode Thalios ON en bref.
@Rascal : oui ce serait marrant ![]() Dernière chose : un EVF Canon serait sans aucun doute bien meilleur qu'un EVF Sony, parce que ce serait un Canon, même si c'est Sony qui le fabrique. Je vous laisse méditer cela... Toute détection de mauvaise foi dans mes propos serait purement fortuite ![]()
Bof, le meilleur de la techno Sony c'est toujours pour les autres ... vous pourriez au moins ĂŞtre reconnaissant, nous on subis et on test pour que vous puissiez en profiter pleinement
![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Pas pour le.format de carte XQD en tout cas ^^
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
TU subis rien du tout, t'as jamais rien acheté de neuf, et toujours des trucs de plus de 18 mois ! Donc dis nous merci pour avoir acheté du sony neuf que l'on vous a revendu ! Revenir vers « L'actu des autres marques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |