Reste plus qu'à sortir un firmware pour améliorer la dynamique en dessous de 1600 iso et il sera parfait ce D5.
![]() |
[OFFICIEL]Nikon D5 Il est la pour les jaunes![]() Reste plus qu'à sortir un firmware pour améliorer la dynamique en dessous de 1600 iso et il sera parfait ce D5. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
La je pense que c'est le capteur qu'il va falloir mettre à jour ![]() Arf, je pense que Nikon oriente très clairement sont boitier pour les hauts ISO, et il domine tout le monde dans ce domaine. La question serait plutôt: Nikon va t'il relancer un nouveau secteur de boitier pro avec une dynamique et beaucoup de pixel le tout dans un boitier monobloc ? J'ai aussi du mal à y croire. Quoi que, j'avais aussi du mal à croire à un D500. Nikon nous surprendra peut-être avec cette série 5, comme au temps de la série 3 ?
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Revenir vers « L'actu des autres marques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |