Lightroom 3.4 et ACR 6.4 disponibles

Une mise Ă  jour pour tel ou tel logiciel, postez lĂ  ici.
Auteur
Message
Flash
Avatar de l’utilisateur
Messages : 7221
Photos : 22
Inscription : 19 Nov 2007
Localisation : Belgique (Brabant Wallon)

#1 Message Mer 27 Avr 2011 11:34


Les versions finales de LR 3.4 et Camera RAW 6.4 sont disponibles sur le site d'Adobe.

• Additional camera support for :
•Canon EOS 600D (Rebel T3i / Kiss X5 Digital)
•Canon EOS 1100D (Rebel T3 / Kiss X50 Digital)
•Fuji FinePix S200 EXR
•Fuji FinePix F550 EXR
•Fuji FinePix HS20 EXR
•Fuji FinePix X100
•Hasselblad H4D-40
•Kodak Z990
•Nikon D5100
•Olympus E-PL1s
•Olympus E-PL2
•Olympus XZ-1
•Samsung NX11

• Corrections for issues introduced in previous versions of Lightroom 3
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...

Lubna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11687
Photos : 1023
Inscription : 21 Avr 2008
Localisation : Genève
Contact :

#2 Message Jeu 28 Avr 2011 09:18


Nouveautés de Lightroom 3.4
Cette version a pour objectif de prendre en charge des formats Camera Raw et des profils d’objectifs supplémentaires et de résoudre des problèmes présents dans les versions précédentes de Lightroom 3. (Vous trouverez ci-dessous une liste exhaustive des problèmes résolus dans cette version.) Problèmes Lightroom 3.4 résolus
• Lightroom rencontrait des problèmes pour présenter des métadonnées de caractères à double octet après modification de l’image sur Photoshop.com.
• Des fichiers vidéo pouvaient être ajoutés à une collection de publication SmugMug ne prenant pas en charge le chargement de vidéos.
• Les touches fléchées Haut et Bas ne fonctionnaient pas correctement lors du réglage de la courbe à points des tonalités à l’aide de l’outil de Réglage de la cible.
• Dans une collection de publication Flickr, une erreur se produisait lors d’une tentative de republication d’une image marquée comme « Masquer des zones de site publiques ».
• Les images ayant subi une rotation dans une collection de publication pouvaient afficher des rotations différentes dans la vue Grille et le film fixe (Windows uniquement).
• Avec l’activation d’une fenêtre secondaire, les mouvements de la souris entraînaient une activité inutile du processeur.
• Il arrivait que la boîte de dialogue Collection de publication SmugMug affichée sur un écran 1 024 x 768 se ferme inopinément, en empêchant l’utilisateur d’accéder à la fenêtre principale de Lightroom.
• L’insertion d’espaces empêchait l’exécution des mots-clés.
• Plusieurs erreurs de publication sur Facebook ont été corrigées dans Lightroom 3.4.
• Les collections de publication ne fonctionnaient pas correctement lorsque l’ordre de tri était défini sur « décroissant » (« de Z à A »).
11
• Lors d’un déplacement image par image dans le module Développement, les images recadrées pouvaient apparaître temporairement sans recadrage.
• Les comptes d’images n’étaient pas correctement mis à jour lors de la séparation d’ensembles de collections imbriqués.
• Si des fichiers image étaient situés sur un volume réseau non disponible, il fallait parfois patienter quelques minutes pour obtenir un affichage correct des vignettes sur la vue Grille dans Lightroom (Windows uniquement).
• L’utilisation des touches fléchées Haut et Bas ou de la molette de la souris pour régler un paramètre alors que le filtre gradué était activé entraînait des incréments de plus ou moins 100 unités au lieu d’1.
• Des artéfacts d’entrelacement et une légère dominante magenta dans les ombres les plus foncées pouvaient apparaître sur certains bords très contrastés de fichiers Canon mRaw.
• Une date de capture erronée (31 décembre 1903) s’affichait sur les fichiers vidéo capturés avec un iPhone Apple et importés dans Lightroom.
• Dans certains cas, le changement de catégorie de « Photos modifiées à republier » en « Publié » dans une collection de publication pouvait échouer après une publication réussie.
• Une dominante magenta pouvait apparaître sur des photos prises à l’aide d’un Nikon D7000 ou d’un Pentax K-5, lorsque la fonction d'exposition multiple était utilisée avec une capture au format Raw.
• Lightroom 3.4 a été mis à jour afin de répondre aux normes du groupe de travail sur les métadonnées Metadata Working Group.
• Une image affichée avec un niveau de zoom de 1:2 paraissait temporairement floue lorsque le bouton de la souris était relâché d’un curseur (Windows uniquement).
• La création d’un dossier entraînait la fermeture inattendue d’une hiérarchie de dossiers étendue dans le module Bibliothèque.
• L’exportation de copies virtuelles ajoutées à une collection publiée sur le disque dur pouvait échouer si l’image d’origine avait déjà été publiée.
• Il était impossible de mettre à jour les métadonnées d’un fichier en sélectionnant le bouton de mise à jour dans le panneau des Métadonnées.
• Les noms de fichiers en japonais ne sont pas conservés correctement lors du téléchargement d’images sur SmugMug.
• Les valeurs de Réduction du bruit chromatique n’étaient pas correctement enregistrées dans les paramètres prédéfinis.
• La sélection de l’option d’exportation Réduire les métadonnées incorporées n’excluait pas tous les champs de métadonnées appropriés.
• Le Gestionnaire de modules externes Lightroom ne s’affichait pas toujours correctement lorsque Lightroom était utilisé en français.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]

Dark_K
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4782
Photos : 65
Inscription : 02 Mars 2006
Localisation : Caennais

#3 Message Jeu 28 Avr 2011 09:20


Merci pour la traduction :commeca:
Dernière édition par Dark_K le Jeu 28 Avr 2011 20:24, édité 2 fois.
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Lubna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11687
Photos : 1023
Inscription : 21 Avr 2008
Localisation : Genève
Contact :

#4 Message Jeu 28 Avr 2011 09:32


Merci a Adobe :mrgreen:
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]


Revenir vers « L'actu des logiciels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité