Bonjour, mon A100 me fait des photos avec un underscore (touche 8 chez windows _ ) qui précède le nom, de façon aléatoire, sur des séries de 5-10 photos, en raw oou jpeg.
connaissez vous le problème ?
c'est pas très génant, en dehors de devoir renommer les photos...
Merci de vos infos.
nom des photos avec underscore _ ???
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
Bienvenue Ă toi David (tu peux faire un tour par la section 'Vie du Forum' pour passer le bonjour).
Je pense que les "_" proviennent d'une configuration dans la configuration de l'espace de couleurs de ton a100 (corrigez moi les copains si ma mémoire flanche).
J'imagine que ce réglage est "annulé" quand tu passes en mode AUTO. Ceci peux expliquer les séries si par exemple, tu changes de mode ou si tu passes ton appareil à une autre personne qui change de mode (sans même te le dire
).
Je pense que les "_" proviennent d'une configuration dans la configuration de l'espace de couleurs de ton a100 (corrigez moi les copains si ma mémoire flanche).
J'imagine que ce réglage est "annulé" quand tu passes en mode AUTO. Ceci peux expliquer les séries si par exemple, tu changes de mode ou si tu passes ton appareil à une autre personne qui change de mode (sans même te le dire

Bienvenue parmi nous !
Le chef a bien raison ; tu trouveras la réponse à ton problème ici :
http://forumdxd.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=26&t=9676

Le chef a bien raison ; tu trouveras la réponse à ton problème ici :

http://forumdxd.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=26&t=9676
Merci beaucoup de votre info, je vous lis régulièrement (depuis 1 mois que je connais le site), mais n'ai pas pour l'instant le bagage pour répondre de manières pertinentes aux questions des autres, ça viendra...j'apprends la photo (pour le reflex en lui-même c'est plus facile que pour l'art !).
Ă bientĂ´t, david.
Ă bientĂ´t, david.
[color=#4040FF]mon premier reflex... Sony Alpha-100
+ 18-70 + 75-300 + KM 50 1.7 + KM 28-75 2.8 D
+ Flash Sony 42
+ Manfrotto 190XPROB + 804RC2
+ Lightroom 2.2
+ 18-70 + 75-300 + KM 50 1.7 + KM 28-75 2.8 D
+ Flash Sony 42
+ Manfrotto 190XPROB + 804RC2
+ Lightroom 2.2
Revenir vers « Traitement numérique »