Je pense a Linghtroom, mais je me pose 2/3 questions:
Est il possible de l'installer sur plusieurs postes (mes deux pc et celui du photo club) tous sous wind8??
Ou le trouver sur Cd, si possible en version étudiant?
d'avance merci.

![]() |
Lightroom
le père noël ayant était généreux (1 nouvelle tour+un portable) hélas sous wind8; je peux enfin choisir un nouveaux logiciel de retouche photos.
Je pense a Linghtroom, mais je me pose 2/3 questions: Est il possible de l'installer sur plusieurs postes (mes deux pc et celui du photo club) tous sous wind8?? Ou le trouver sur Cd, si possible en version étudiant? d'avance merci. ![]()
lr la licence est limitée à 2 installations comme la plupart des logiciels.
Pour le cd , il faut mieux télécharger la dernière version et copier sur une clé le fichier d'installation. Pour le club, c'est au club d'acquérir sa propre licence. win8 fonctionne très bien, et la différence est faible par rapport à win7 qui arrive enfin de vie. Bientôt tu auras win 10, apparemment gratuit si tu as win8 Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
2 installations? Je suis en version étudiant je l'ai mis sur 3 ordi...
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Oui. Bon j'ai jamais eu de restriction j'ai toujours telechargé depuis le site d adobe
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
tous savoir sur l'utilisation
http://www.adobe.com/fr/legal/licenses-terms.edu.html il est tolérer une installation sur un portable à condition de n'utiliser qu'une machine à la fois. Pour le club étant donné que la licence t'appartient et non le club,tu n'as pas le droit de l'installer. Pour le club il faudrait voir s'il n'y a pas de limite dans le nombre d'utilisateur . voir aussi la version abonnement comment cela se passe Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
même s'il n'y a pas de limite, tu n'es pas censé ignorer les conditions d'utilisation. ![]() Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
idem : deux activations au max, et une seule utilisation à la fois. Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
ok autant pour moi. Je retire donc ce que j'ai dit. mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Tu rêves..., ou alors Microsoft adoptera à cette occasion la formule par abonnement en lieu et place de la licence perpétuelle.
http://www.itpro.co.uk/operating-systems/23119/windows-10-release-date-specs-pricing#ixzz3N16kR87O Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est fait pour les écrans tactiles et le miens ne l'est pas ![]() J'espère que W10 sera mieu foutu pour LR je confirme 2 installations et une 3ème tolérée sur portable au début bleu puis orange maintenant rouge
Tu connais mes dons pour l'informatique ![]() ![]() change mes habitudes et je suis un homme mort (informatiquement parlant) Bonnes fêtes de fin d'années ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |