retour de vacances : ordi en rade

achat nouvel ordi et installation de LR3.6 (j'étais resté à 3.4 sur l'autre ordi car ça bugait sur les mises à jour)
pour l'instant je n'ai rien importé dans ce nouvel ordi voulant comprendre un truc avant
les photos ont toujours été stockées sur un DD externe en esata d'une part et j'ai récupéré le DD de l'ordi précédent avec tous mes docs et avec un boitier j'en ai fait un dd externe.
si j'importe toutes mes photos dans lightroom sur mon nouvel ordi je crains que les corrections que j'ai apportées aux photos par le passé ne soient pas prises en compte ...
comment faut il faire ? Ou se trouve si c'est le cas le fichier avec les modifs : c'est le catalogue ?
comment le trouver ? est il avec les images ou dans le dd de l'ancien ordi dans le dossier lightroom ?
Comment faire pour que lightroom le prenne en compte et cela pose t'il un problème que je sois passé de la version 3.4 à la version 3.6 pour qu'il prenne en compte le catalogue ?
beaucoup de question

peut être cela a t'il été traité mais je trouve jamais rien avec la recherche "mais toujours très patient"

merci d'avance pour vos conseils