Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet a été abordé...
Existe-t-il une application qui permette de visualiser en plein écran sur l'Ipad 3 (de mon épouse en l’occurrence) les clichés enregistrés sur une carte sd (avec l'adaptateur qu va bien) directement sans devoir les enregistrer dans la mémoire de la tablette? Ce serait pour faire le tri sur la carte sd après par exemple une journée, en profitant de la taille et de la qualité de l'écran (bien meilleur il me semble que la plupart des portables).
Edition sur Ipad
XGM & Dynax 500Si+ Minolta 28-80 et 70-210 + Flash 3500xi dans une boîte à chaussures... Y a-t-il des amateurs?
Alpha 77 + 2.8/16-50 SSM + DT 1.8/50 SAM + 4.5-5.6/70-300 G SSM + Flash HVLF42AM dans sac Lowepro SlingShot 200AW + pied Fancier FT-6663A
Alpha 77 + 2.8/16-50 SSM + DT 1.8/50 SAM + 4.5-5.6/70-300 G SSM + Flash HVLF42AM dans sac Lowepro SlingShot 200AW + pied Fancier FT-6663A
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
Pas con l'idée 
ça m'intéresse aussi pour le pad II

ça m'intéresse aussi pour le pad II
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Revenir vers « Traitement numérique »