Je n'arrive pas Ă appliquer une correction d'objectif sur l'ensemble de mon lot de photo.
J'ai tenté avec copier/coller les paramètres mais je dois pas appliquer la bonne méthode.
Auriez-vous un conseil ?
Merci d'avance.

![]() |
[LR4] Appliquer une correction d'objectif de masseBonjour,
Je n'arrive pas à appliquer une correction d'objectif sur l'ensemble de mon lot de photo. J'ai tenté avec copier/coller les paramètres mais je dois pas appliquer la bonne méthode. Auriez-vous un conseil ? Merci d'avance. ![]() Guymauve.be : Blog perso
Automower-forum.com : Le bonheur des bergers Mon FlickR Nikon D610 / Nikkor 50 F1,8 / Sigma 105 F2,8 / Tamron 150-600 /
Es-tu bien en mode bibliotèque et affichage des vignettes, en ayant sélectionné l'ensemble des images auxquelles tu souhaites appliquer la correction ?
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Sur LR, il n'y a pas une application automatique de la correction d'objectif dès que le module boitier/optique existe? (cf. DxO, où il suffit de choisir "auto" pour qu'elle s'applique à toutes les photos concernées, c'est une correction qu'on ne copie/colle pas à une série de photo à partir d'une).
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Je ne vois pas où appliquer cette correction. Il reconnaît bien l'objo mais n'applique pas de correction automatique ?
Je ne trouve pas s'il y en a une ![]() Guymauve.be : Blog perso
Automower-forum.com : Le bonheur des bergers Mon FlickR Nikon D610 / Nikkor 50 F1,8 / Sigma 105 F2,8 / Tamron 150-600 / Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités ![]() |
![]() |