demo Lightroom 3 et Win XP
Bonjour!
J'ai un gros problème, débutant dans le post traitement, jusqu'ici j'utilisais Rawtherapee.
Mais Ă force de lire qu'il faut utiliser un logiciel payant, je me suis dit passons sur LR4...!mais petit soucis je suis sous XP, donc exit LR4.
Et la autre problème, impossible de trouver une demo de LR3!!!
Donc si quelqu'un Ă un liens vers une demo de LR3, je suis preneur!
J'ai bien trouvé ca:
http://www.amazon.fr/dp/B003H4QR5S/ref= ... nkCode=asn
mais qu'est ce que cette édition étudiant enseignant?mais bon 88€ c'est class!
J'ai un gros problème, débutant dans le post traitement, jusqu'ici j'utilisais Rawtherapee.
Mais Ă force de lire qu'il faut utiliser un logiciel payant, je me suis dit passons sur LR4...!mais petit soucis je suis sous XP, donc exit LR4.
Et la autre problème, impossible de trouver une demo de LR3!!!
Donc si quelqu'un Ă un liens vers une demo de LR3, je suis preneur!
J'ai bien trouvé ca:
http://www.amazon.fr/dp/B003H4QR5S/ref= ... nkCode=asn
mais qu'est ce que cette édition étudiant enseignant?mais bon 88€ c'est class!
Bonjour Benproof! 
L'édition Éducation, c'est exactement le même logiciel, mais qui nécessite un code d'activation fourni par adobe suite à une justification de ton statut d'étudiant ou d'enseignant (certificat de scolarité, fiche de paye,...)
C'est comme ça que j'ai acheté LR3, en plus, à cette période, pour la sortie de LR4, il était à moitié prix: je l'ai payé 41,50€, c'est presque indécent!

L'édition Éducation, c'est exactement le même logiciel, mais qui nécessite un code d'activation fourni par adobe suite à une justification de ton statut d'étudiant ou d'enseignant (certificat de scolarité, fiche de paye,...)
C'est comme ça que j'ai acheté LR3, en plus, à cette période, pour la sortie de LR4, il était à moitié prix: je l'ai payé 41,50€, c'est presque indécent!

D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres
055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres
Ok donc c'est mort pour la version étudiant...bon si quelqu'un à liens pour la demo de LR3, je prend!
Oli_ a écrit :Je dois avoir la démo de LR3.5 qui traine quelque-part, je regarde ce soir si tu veux.
Ah oui avec plaisir je la veut bien! car j'ai fouillé partout sur le net...et on ne trouve plus que la version 4 qui n'est pas chère mais non compatible avec windows XP...
Si tu as des enfants scolarisés, ça marche aussi! Suffit de le faire à leur nom 

D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Lis effectivement les conditions à remplir sur le site d'Adobe: ils acceptent la scolarisation du primaire au supérieur... seule la maternelle est exclue.
En pratique ils sont en plus très souples et le dialogue avec eux facile; si pour une raison ou une autre tu n'as pas pile poil ce qu'ils demandent, tu leur fournis les pièces équivalentes en expliquant, et ils te répondent rapidement s'ils acceptent ou pas. Et si tu commandes chez eux, ile ne débitent ton compte qu'après avoir accepté.
Pour mon fils au lycée, ils demandaient une carte d'identité scolaire avec mention de l'année en cours et photo. Comme il n'avait qu'une carte d'identité de son lycée avec nom et photo mais pluriannuelle (donnée à l'entrée en seconde pour toute la scolarité dans le lycée) et par contre un carnet de liaison annuel avec mention de l'année en cours et le nom, mais pas la photo, j'ai envoyé copie des deux avec qquelques explications: validé dans les 36 heures!
A noter que les personnels administratifs des établissements sont aussi éligibles.
En pratique ils sont en plus très souples et le dialogue avec eux facile; si pour une raison ou une autre tu n'as pas pile poil ce qu'ils demandent, tu leur fournis les pièces équivalentes en expliquant, et ils te répondent rapidement s'ils acceptent ou pas. Et si tu commandes chez eux, ile ne débitent ton compte qu'après avoir accepté.
Pour mon fils au lycée, ils demandaient une carte d'identité scolaire avec mention de l'année en cours et photo. Comme il n'avait qu'une carte d'identité de son lycée avec nom et photo mais pluriannuelle (donnée à l'entrée en seconde pour toute la scolarité dans le lycée) et par contre un carnet de liaison annuel avec mention de l'année en cours et le nom, mais pas la photo, j'ai envoyé copie des deux avec qquelques explications: validé dans les 36 heures!
A noter que les personnels administratifs des établissements sont aussi éligibles.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Bon va falloir que je trouve un autre systeme...car la, je n'est personne sous la main en mode etudiant!
Je vais quand meme essayer de les contacter pour LR3...on sait jamais!
mais si quelqu'un Ă la demo, je prend!
Je vais quand meme essayer de les contacter pour LR3...on sait jamais!
mais si quelqu'un Ă la demo, je prend!
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
C'est le modèle démo que tu ne trouves pas ou une version 3.x de LR ? Parce que si tu installes une version 3.x, si tu ne rentres pas de code d'activation, elle sera forcément en mode démo avec une validité de 30 jours.
En grève...
Mes photos au fil des mois
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843

Et il me semble que le 4 est compatible XP ? non ?
Edit : Et non pour LR4 sous XP

-
- reçus
-
Corinne 'tite route a écrit :Non, Vista ou seven obligatoires.
Edit : pas assez rapide

-
- reçus
En grève...
-
Corinne 'tite route a écrit :Tu veux quelle version ?
http://www.adobe.com/support/downloads/ ... rm=Windows

Je m'incline
Revenir vers « Traitement numérique »