lien free password = forumdxd.
lien perso.
C'est pas sorcier enregistré sur la TNT le 5 décembre. Je ne vais pas le laisser trop longtemps, alors servez-vous vite !
![]() |
c'est pas sorcier PhotoAllez, petit rappel des bases en vidéo : ouverture, vitesse, sensibilité, profondeur de champ, ...
![]() lien free password = forumdxd. lien perso. C'est pas sorcier enregistré sur la TNT le 5 décembre. Je ne vais pas le laisser trop longtemps, alors servez-vous vite !
Dernière édition par gally le Mer 12 Déc 2007 23:48, édité 4 fois.
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-) Merci, c'est sympa de partager ton enregistrement.
![]() Le thème et la date de l'émission avaient été signalés sur le forum mais je n'avais pas pu la regarder, donc ce partage m'arrange bien. ![]() J'ai pas vu, mais connaissant et appréciant bien la pédagogie de cette émission, ça sera sans doute à montrer à vos enfants lors de l'acquisition leur premier apn. Conseil Gally dépose le plustot ici :
http://dl.free.fr/ ça evitera d'exploser ton cota de transfert ![]() merci pour le partage dans tous les cas ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
De rien ![]() Mise à jour des liens. Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
il est tropicalisé le Canon 5D??? Parce que la....il prend la neige
Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW Si tu regarde bien il y a du "gaffer" partout.
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
Merci beaucoup pour ce partage
Merci Gally !
![]() 5D mkII / 24-105 L IS / 70-200 L IS II / Samyang 85mm f1,4 / 580exII
CZ Distagon T* 21mm f2,8 ZE / CZ Distagon T* 35mm f2 ZF / CZ Makro-Planar T* 50mm f2 ZE / CZ Makro-Planar T* 100mm f2 ZE Sony WX1 dead / Sony HX9V / Flipside 400 / Benro C-268m8 + B1
bon je viens de mater le c'est pas sorcier....
comme tous les c'est pas sorcier, le sujet est traité de facon vulgarisée, mais c'est toujours tres intéressant pour les enfants et les adultes sur les sujets qu'on ne connait pas. Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW Je trouve que c'est un très bon support pour expliquer sans avoir à moi-même faire les dessins ( en particulier pour la différence entre APS-C et full-frame )
![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
+1. Je l'avais déjà vu il y a longtemps, et il est évident que c'est une superbe émission pour les concepts de base. Il est logique que nous, nous restions sur notre faim ...
Cela dit, cette émission est unique au monde, et est un succès absolu. Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |