slut tout le monde,
je fais ce post pour faire partager mon expérience avec la suite image date de sony.
j'ai voulu faire un petit test sur mon pc pour voir comment fonctionner les softs de chez sony.
Comme je tourne sous linux et en particulier avec ubuntu 10.04, j'ai installé la dernière version de Wine, puis j'ai lancé les exe téléchargé sur le site de sony.
J'ai eu un petit message d'erreur à cause du manque de 2 DLL, j'ai fait appelle à mon ami google pour les trouver sur le net et les télécharger.
J'ai relancé l'installation et maintenant sa marche du tonnerre quoiqu'un peu lent mais bon je mettrais sa sur la vieillesse de l'ordi car je n'ai qu'un vieux semprom 3000 et 1Ghz de ram.
Je n'ai pas pu essayer le soft remote control car je n'ai pas l'appareil photo qui va bien mais autrement sa tourne plutot pas mal et le dématriçage par le soft de sony sa marche vachement mieux qu'avec ufraw j'ai l'impresion en regardant la même photo
Sony image dta suite et ubuntu sa marche
-
charleston - Messages : 117
sony alpha 200+ grip sony + 18/70mm d'origine + 70/200 f4 minolta "beercan" + 35/70 f4 "mini beercan" + 75/300mm f4,5-5,6 minolta + 50mm f1,7 Old minolta + 28mm f2,8 minolta
M42 : helios 58 44M4
mes prochains achats dés que mon budget photos sera reconstitué ;-) un flash 3600HSD pour de belles photos, un sac à dos lowepro fastpack pour ranger tous le bazar
M42 : helios 58 44M4
mes prochains achats dés que mon budget photos sera reconstitué ;-) un flash 3600HSD pour de belles photos, un sac à dos lowepro fastpack pour ranger tous le bazar
Revenir vers « Traitement numérique »