j'aimerai bien savoir quand va sortir la version 5 de Bibble....

![]() |
BibbleEst-ce si urgent?
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
bon, je voulais juste vous faire part de mon désaroi....
ca fait plusieurs semaines maintenant que je shoote avec mon A700...Et ca fait plusieurs semaines maintenant que je suis obligé de shooter en jpg car le seul et unique logiciel que j'utilise est bibble (sous linux le choix est assez réduit) et que Bibble ne gere toujours pas les raw de l'A700. Que Bibble mette des semaines et des semaines à supporter les RAW de l'A700...déjà je trouve ca vraiment......on va dire LONG. Mais la je suis carrément en colere contre les équipes de Bibble.... après moult interrogations sur leur forum (de moi et d'autres utilisateurs), on apprend qu'en fait ils ont fait le boulot pour le support de l'A700...mais qu'ils attendent la fin de l'année pour diffuser la mise à jour....afin d'y intégrer le support d'autres appareils.....et de ne faire au final qu'une mise à jour. En gros, ils ont fait le boulot mais comme ils veulent pas se casser le cul à publier plusieurs update successifs....Et bin nous on attend..... Je trouve ca vraiment nul et pas tres pro..... ![]() Bon, ok, depuis début novembre, j'avoue qu'il serait effectivement temps d'avoir cette mise à jour.
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
une nouvelle mise Ă jour de bibble : la 4.9.9.a
http://support.bibblelabs.com/webboard/ ... php?t=9618
As tu essayé LightZone, Ufraw ???
Mon site
A7Rii, A900, Minolta Autocord, Mamiya 645 pro, RX100 plein d'objectfs Profoto, Flash HVL-F58am, Flash HVL-F42am, YONGNUO YN-560
tu devrais essayer si tu veux une copie....mp
Mon site
A7Rii, A900, Minolta Autocord, Mamiya 645 pro, RX100 plein d'objectfs Profoto, Flash HVL-F58am, Flash HVL-F42am, YONGNUO YN-560
Ben je n'ai jamais utilisé Bibble... Donc je ne peux pas les comparer !!!
Je n'ai pas l'A700 ...j'avais oublié que tu avais cet appareil ![]() de toutes les façons sur linux il faut essayer....c'est la meilleure chose à faire. pas de DLL ou de trace dans la base de registre quand tu effaceras le logiciel si il ne te plait pas. Mon site
A7Rii, A900, Minolta Autocord, Mamiya 645 pro, RX100 plein d'objectfs Profoto, Flash HVL-F58am, Flash HVL-F42am, YONGNUO YN-560 Pour les linuxiens en herbe, la dernière mouture d'ufraw prend en compte l'a700.
C'est là dessus que j'ai ouvert ta photo sous-exposée Romain. En fait, pour les windowsiens aussi, car Gimp et Ufraw sont dispos pour windows. L'interface d'ufraw est bof, mais le résultat pas si mal. Et puis c'est intégré à gimp, donc on retouche comme on veut ensuite. J'ai trouvé le module de débruitage d'ufraw plus efficace que celui de rawtherapee. Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
il y a une nouvelle version de bibble.
la 4.9.9.b elle corrige a priori qq problemes avec l'A700 Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW je vais la teste cette petite 4 ,9 chut
firebody
Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |