Bonjour,
je cherche un logiciel permettant de connecter mon ALPHA 350 en USB sur mon pc (Windows Vista) et de le commander pour la prise de vue, genre une prise de vue toutes les deux secondes.
je sais que ça existe sur Nikon ou Canon, mais est-ce que cela existe sur SONY ???
Commande Ă distance de mon ALPHA 350
Helas NON ! j'ai le même probléme et ça me fait c****r
jp
jp
Argentique X 500 et 700 ;Dynax 800si ;Soufflet et bagues allonges ;50 macro ; Luminar 40mm ,minolta 12,5 ;divers objectifs microscopes (X2 à X100 ) statif maison ;eclairage Luxéon 1 et 3 watts;
Canon EOS 50D,100macro
Canon EOS 50D,100macro
-
Snoopy - Messages : 1401
- Photos : 42
gillessimon a écrit :Bonjour,
je cherche un logiciel permettant de connecter mon ALPHA 350 en USB sur mon pc (Windows Vista) et de le commander pour la prise de vue, genre une prise de vue toutes les deux secondes.
je sais que ça existe sur Nikon ou Canon, mais est-ce que cela existe sur SONY ???
Le A700 est fourni avec Remote Camera Control présent dans Sony Image Data Suite... je ne sais pas si les petits frères peuvent aussi être pilotés via PC. L'enregistrement des images se fait sur le PC.
A700 + DT18-70 + 50 EX Macro + 12-24 EX
-
gillessimon - Messages : 23
Snoopy a écrit :gillessimon a écrit :Bonjour,
Le A700 est fourni avec Remote Camera Control présent dans Sony Image Data Suite... je ne sais pas si les petits frères peuvent aussi être pilotés via PC. L'enregistrement des images se fait sur le PC.
ça marche pas, je viens d'essayer, il ne trouve pas l'appareil photo, il doit y avoir un driver spécial qui gère uniquement le A700
je pense qu'on devrait faire une pétition à SONY pour nous produire un patch sur le A350 !!
-
VWphOtOstudiO - Messages : 1026
- Photos : 21
sinon une bonne telecommande avec intervalometre sur la baie 56 euros...
Revenir vers « Traitement numérique »