je peux modifier la date du jpeg avec jhead ou exiv2 mais ca bug sur les raws
avez vous une astuce pour faire cette modification ? si possible sous linux

merci d'avance
![]() |
[RESOLU] modifier date du raw
bon je me suis planter sur la date de l'APN
![]() je peux modifier la date du jpeg avec jhead ou exiv2 mais ca bug sur les raws avez vous une astuce pour faire cette modification ? si possible sous linux ![]() merci d'avance
Dernière édition par dudu le Lun 23 Mars 2009 00:21, édité 1 fois.
"Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu vi ?
![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
ExifTool de Phil Harvey comm d'hab. Ecrit en perl, donc fonctionne sous Linux.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
je crois que ca va ĂŞtre la solution ![]()
toujours pas lu
pas possible de modifier les raws avec exiftool et exiv2 à pas l'air de vouloir ecrire sur les arw seulement les mrw ![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu Tu dois pouvoir faire un perl qui modifie ça non ?
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
j'ai essayer jhead, exiv2 et exiftool et nada pas de prise en charge de w et c pour les arw ![]() ouais ecrire un prog pour une 20aine de raw ![]() ![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
mĂŞme ImageMagick ne peut que lire
![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
résolu : by THE VI
![]() merci gally j'y avais même pas pensé "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
Dans PMB, fourni avec l'appareil, il y a "Traitement" puis "Modifier la date par lot" qui fonctionne bien.
Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
![]() ![]() ![]() ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Editeur de fichier UNIX/LINUX
![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
Merci de la traduction!
![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |