par avance merci
![]() |
quel réglage?hier avant le déluge de neige, j'ai été testé le 70-300 avec le convertisseur kenko, en attendant de pouvoir le retourner
![]() par avance merci oui ça doit être faisable, mais pour ça il faut avoir la version originale, pas redimensionnée. Envois-moi le fichier original par mail ( antho53@free.fr ), je tenterais le coup, mais ça devrait être faisable
![]() Salut la Cie
Antho me donne une idée (sotte et grenue lol) : Quelqu'un donne une tof brute de fonderie, et ceux qui veulent la 'retouche" 'retravaille' 'enfin fais quelque chose' avec et l'affiche. En photo comme dans beaucoup de domaine, les gouts et les couleurs ![]() ![]() ![]() Qu'en pensez-vous ? Sinon Vanessa je suis d'accord avec Antho, mais fais lui passer l'originale. @+++ je suis pas contre cette idée, de toutes façons ça va dans le sens de ce que j'ai proposé
![]() voila donc ce que j'en ai tiré :
![]() par contre, oublie vraiment le convertisseur avec cet objo, ça manque énromément de piqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |