Photoshop Elements sur Mac, des utilisateurs ?

Une question Ă  poser ou un conseil Ă  donner sur l'utilisation des outils logiciels, c'est ici.
Auteur
Photos : 130
/

#1 Message Mer 15 Avr 2020 14:36

Bonjour,
Ayant résilié mes abonnements Adobe, j'ai installé la version 2020 de PS Elements; je suis très (désagréablement) surpris par la lenteur des processus, exemple: une photo jpg banale, je fais plusieurs essais de filtres/effets, "artistiques"... Il faut au moins 30 secondes pour avoir l'aperçu, puis encore chaque fois 10, 20, 30s si on bouge un curseur, tout ça est hyper long comparé à ON1, Affinity, voire Darktable et autres logiciels.
J'essaie en vain depuis hier d'avoir réponses du support par "chat" d'Adobe, là ça fait une heure que j'attends un conseiller, hier j'ai attendu l'après-midi sans réponse, sauf vers 19H message "nous sommes fermés; ouverts 9:30-18H" :twisted:
Si l'un d'entre vous utilise PSE sur Mac, merci de me dire si cette lenteur exaspérante est normale ou pas :wink:
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.

alphatango
Photos : 130
/

#2 Message Sam 18 Avr 2020 12:12

Bon, vous cassez pas la tĂŞte, je me suis fait rembourser 8-)
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.

Revenir vers « Traitement numérique »