Bonjour,
Je me suis récemment offert une SURFACE PRO 3. J'en suis content c'est sur mais je souhaiterai pouvoir traiter quelques photos dessus de temps a autre.
Sauf que... DXO 8 ne s'installe pas dessus (je suis en Windows 10) car une erreur de "côte-à -côte" apparaît avant que je puisse l'installer.
Donc, Savez quel logiciel je pourrait utiliser?
Merci
Logiciel developpement RAW pour SURFACE PRO 3
-
Kenshin83 - Messages : 3139
- Photos : 313
- donnés / reçus
Ligthroom est compatible Windows 10 je crois.
NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
J'ai vu CaptureOne aussi pour du sony.
Lightroom, oui tiens! mais il coute cher non?
Lightroom, oui tiens! mais il coute cher non?
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Avec la suite créative cloud, tu as LR + PS à 12€ par mois.. Plus cher à la longue qu'acheter directement une licence, mais ça permet de pas trop dépenser d'un coup!
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
borntoswim29 a écrit :Avec la suite créative cloud, tu as LR + PS à 12€ par mois.. Plus cher à la longue qu'acheter directement une licence, mais ça permet de pas trop dépenser d'un coup!
Plus cher si tu ne fais jamais de mises à jour, si tu comptes les versions majeures quasi annuelles qu'il faut payer pour rester uptodate ça aide à faire passer la pilule

Ok merci pour vos réponses !
J'ai lancé le téléchargement pour tester pendant 30 jours.
Si j arrive a m en dépatouiller sur ma surface alors je prendrais l abonnement !
Encore merci
J'ai lancé le téléchargement pour tester pendant 30 jours.
Si j arrive a m en dépatouiller sur ma surface alors je prendrais l abonnement !
Encore merci

Bon, a titre d'info, j'ai pris l'abonnement LIGHTROOM ^^
Revenir vers « Traitement numérique »