C'est ce que j'allais te demander de vérifier car c'est essentiellement au dématriçage que se situe la différence...Onikenji a écrit :Ha ... j'ai pas vérifier si j'avais les même version de CR dans les deux CS ... c'est balot![]()
Raw A900 sous CS5 vs CS6
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
pschitt a écrit :C'est ce que j'allais te demander de vérifier car c'est essentiellement au dématriçage que se situe la différence...Onikenji a écrit :Ha ... j'ai pas vérifier si j'avais les même version de CR dans les deux CS ... c'est balot![]()
Ben oui je sais, mais je ce que ne savais pas que mon CS5 pouvait ĂŞtre upgrader au mĂŞme niveau que le CS6

Du coup oui c'est les mĂŞme version que j'ai utiliser ... test inutile en somme

Bah, au moins je me suis fait ma propre idée sur l'ergo de CS6 qui a vraiment fait un bon en avant non seulement dans CR mais aussi dans toshop lui même : outils recadrage plus précis et encore plus paramétrable, pareil pour l'outil tampon ainsi que les possibilités de rééchantillonage. Le reste j'ai pas encore utilisé ...
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
-
Daflan - Messages : 131
- Photos : 1
OK.
Je suis surpris que, dans Photoshop CS5, j'ai bien dit CS5, dans Menu > Aide > A propos des modules externes > Camera Raw, tu aies bien Camera Raw 7.3
Je suis surpris que, dans Photoshop CS5, j'ai bien dit CS5, dans Menu > Aide > A propos des modules externes > Camera Raw, tu aies bien Camera Raw 7.3
Une photo sans post-traitement c'est comme une soupe sans sel.
Ha les enf...., quand j'ai récupéré camera raw 7, il a refusé de s'installer disant que mon CS5 n'était pas compatible avec cette version.
Mais si tu as le CS6, il s'installe et tu l'as dans CS5 donc il est compatible.
Mais si tu as le CS6, il s'installe et tu l'as dans CS5 donc il est compatible.
A7RIII, Sony 12-24F2.8, 24-105 F4 FE, 100-400 FE, TC1.4X, 24mm 1.4 FE, 55mm 1.8 FE, , fish eye Samyang 12mmF2.8
Bague LA-EA3, Tamron 90mmF2.8, Minolta 35mmF2, et un RX100 VII dans la poche pour les balades à vélo.
Bague LA-EA3, Tamron 90mmF2.8, Minolta 35mmF2, et un RX100 VII dans la poche pour les balades à vélo.
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
doumedoume84 a écrit :Sauf erreur....avec CS6, c'est camera raw 7 qui n'est pas compatible avec CS5 qui lui reste en camera raw 6.
Si tu veux avoir camera raw 7 sans passer par CS6...il te reste lightroom 4 qui prend en charge camera raw 7.
VoilĂ ce que je crois savoir!
....

...
Et je rajouterais si je dit pas trop de conneries...que CS6 gère et surtout exploite certaines carte graphique!
Revenir vers « Traitement numérique »